Jsuis deg, les gars...
C'est officiel, Supcom2 est à chier
Ptain la haine quoi... J'ai même plus envie de cracher dessus, jvais juste faire une ptite liste de ses défauts:
- On oublie le système de production/consommation/stock de supcom1, là t'as autant tu l'utilise et basta
- Quand t'as plus assez de ressources, tu peux plus construire d'unités (ce qu'avant, on faisait dans les usines par exemple, et on gérait ca avec un pause.
- Impossible de donner l'ordre à plusieurs ingés en même temps de construire qqch. Obligé de mettre tout le monde en soutien à un unique ingé, et de donner l'ordre à celui-là
- Cte PUTAIN De grille bleu qui apparait en dézoomant
- Plus de bonus de proximité pour les générateurs près des usines
- Arbres de recherche à chier.
Nan mais sérieux....... 