CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 14:07:38
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 27 février 2010 à 14:06:54 Avertir un administrateur
  3. Nicoxis, choqué de savoir qu'une fille aurait pu pénétrer dans sa maison.

Lol.

Tu m'étonnes, moi j'étais heureux de voir que ma famille d'accueil avait 2 filles :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 16:07:30

Shit, mon BC2 est corrompue :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 16:08:46

Merci dracu, mais je préfère me débrouiller seul :noel:

Moi sega racing il reste encore au moins 1 jour avant qu'il soit fini <_<

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
27 février 2010 à 16:09:14

Ouais j'ai vu ça Nico, vraiment sympa ce mec, la classe et il est intéressant dans ce qu'il dit. C'était un très bon testeur. Frank avait l'air triste à la fin.

Sinon les anglaises sont belles, enfin faut tomber sur les bonnes :
http://farm5.static.flickr.com/4045/4284451373_2b38cb2033.jpg

Elle est anglaise, et elle hante les nuits des sonyais comme moi depuis une bonne semaine :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 16:10:20

Lavessie :d)
1) Trompé de personne
2) Elle est laide

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
27 février 2010 à 16:11:42

1/ Pas compris.

2/ Paye tes goûts, ou alors elle est mise en valeur sur celle là, mais tape son nom sur google et tu verras qu'elle est très belle :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 16:14:02

Ouais j'ai vu ça Nico, vraiment sympa ce mec, la classe et il est intéressant dans ce qu'il dit. C'était un très bon testeur. Frank avait l'air triste à la fin.

:d) C'est schnappi qui a posté la vidéo

2 :d) Le simple fait qu'elle ai une dualshcok dans les mains fait qu'elle est repoussante.

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
27 février 2010 à 16:18:45

Pourquoi j'ai cru que c'était Nicomezi qui avait posté la vidéo :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 16:20:41

Schnappi a vécu dans une grotte, nico l'avait posté en premier :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
27 février 2010 à 16:29:14

Jsuis deg, les gars...

C'est officiel, Supcom2 est à chier :snif2:

Ptain la haine quoi... J'ai même plus envie de cracher dessus, jvais juste faire une ptite liste de ses défauts:

- On oublie le système de production/consommation/stock de supcom1, là t'as autant tu l'utilise et basta

- Quand t'as plus assez de ressources, tu peux plus construire d'unités (ce qu'avant, on faisait dans les usines par exemple, et on gérait ca avec un pause.

- Impossible de donner l'ordre à plusieurs ingés en même temps de construire qqch. Obligé de mettre tout le monde en soutien à un unique ingé, et de donner l'ordre à celui-là

- Cte PUTAIN De grille bleu qui apparait en dézoomant

- Plus de bonus de proximité pour les générateurs près des usines

- Arbres de recherche à chier.

Nan mais sérieux....... :hum:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 16:33:24

http://www.forumspile.com/O_RLY-Quite.jpg

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
27 février 2010 à 16:38:49

Non mais ca soule, je l'attendais réellement moi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 17:12:59

C'est moi ou captain obvious confond les sangsues et les Snorks? :peur:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
27 février 2010 à 17:16:55

Non c'est moi.

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 février 2010 à 17:36:16

Je test supcom 2 dans 5 min :peur:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
27 février 2010 à 17:47:53

Bon courage... :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 18:16:43

http://www.rue89.com/fileiles/20071225SarkozyInside.jpg

Bordel je kiffe la photo!

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 18:25:36

Vas y réponds lui une connerie du genre:

"
Je suis né en France et j'ai 30 ans et je suis de couleur blanche.
Je suis directeur de vente de machin chose et je voyage parfois
Je n'ai pas d'enfants mais j'aimerai beaucoup en avoir.
Je suis célibataire.
Je suis sur un coup avec une autre russe, mais bon ça se fera sans
doute pas elle ne veut pas me dire si elle est ou non anale (critère
de choix chez nous en France)
Dans tes prochaines lettres si tu pouvais éviter de me parler de ta
grand mère ou de ton grand père ou je ne sais quoi et de me faire des
poèmes de merde, ça serait un bon point pour toi.
Si je pouvais avoir des photos de ta part encore et encore ça me ferai plaisir.
J'aime dépenser les sous de ma carte bleue visa sur le net et par
paypal et j'aime aider les gens dans le besoin.
J'aimerai aussi te défoncer le wrong hole mais ça c'est peut-être pas
pour tout de suite.

Je t'envoie une photo de moi dans la salle de bain, j'espère qu'elle
te plaira et que tu me renverra la pareille, coquine

http://i47.tinypic.com/dyamn9.jpg "

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 18:25:55

Tu adapte évidemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment