Infos que je récolte depuis des mois sur le forum DX 3 grace à Balde_Hunter, qui pompe plein d' info 100 % confirmer par les dev sur le fofo officiel d' Eidos :
- Auto Heal
- Plus de compétences une nouvelle fois
- Auto regen de l' energie bio
- Xp sert à upgrader pouvoir méca + armes (WTF ????)
- Passage en 3ème personne lors de l' usage de l' infiltration
- Apparament, y' a du QTE lors du combat à main nu.
Et oui, il est prévu que dur PC pour l' instant, car "trop compliqué"