CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:44:27

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38129
T'as les bons servs là.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:20

merki

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:21

+ les forums CPC (pour Uber vas sur Mumble c'est bcp mieux).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:48:57

Tient j'avais pas vu que JVC avait fait un test de Carmageddon

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 01:59:23

2ème page!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2010 à 01:59:57

Uber, c'est devenu bien moins fort quand même... :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
27 février 2010 à 02:06:31

bon j'ai joué quelques heures à TF2 :noel: je suis un gros noob pour l'instant

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 02:19:36

C'est vrai, c'est dommage.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 02:20:10

Perso j'ai la flemme d'aller sur mumble etc. , alors je vais sur les autres servs de team. Ou sur des servs CPC où y a pas trop de llamas.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
27 février 2010 à 02:21:01

c'est quoi un llama ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2010 à 02:21:24

Sérieux, osef de mumble quand t'es sur uber...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2010 à 02:24:39

Le chat in-game suffit.
Llama c'est un débile en gros.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2010 à 02:29:55

Deus ex 3 pour l'instant uniquement prévu sur PC, c'est pas cool de nous faire rêver comme ça... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 02:35:54

Bien ton flood?

Sinon quelqu'un attend vraiment quelque chose de Deus ex 3?
Moi je sens bien la production foireuse vengeresse du second opus qui a déshonoré la license. Genre "Ok on s'est planté sur le second, mais le troisième va rattraper toutes les erreurs". Ça va surtout ressembler au 1 en plus fade.
Mieux vaut ne pas trop en attendre si tu veux mon avis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 02:39:10

Mouais on pourrait encore avoir une belle surprise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 02:40:58

C'est ce que je me dis à chacun de mes anniversaires moi aussi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 février 2010 à 10:56:36

Infos que je récolte depuis des mois sur le forum DX 3 grace à Balde_Hunter, qui pompe plein d' info 100 % confirmer par les dev sur le fofo officiel d' Eidos :

- Auto Heal

- Plus de compétences une nouvelle fois

- Auto regen de l' energie bio

- Xp sert à upgrader pouvoir méca + armes (WTF ????)

- Passage en 3ème personne lors de l' usage de l' infiltration

- Apparament, y' a du QTE lors du combat à main nu.

Et oui, il est prévu que dur PC pour l' instant, car "trop compliqué"

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 11:12:17

Il sera surement multiplateforme, les consoles leur rapportent plus en général.Enfin bon attendons plus d'infos.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 11:55:03

'
- Auto Heal
- Apparament, y' a du QTE lors du combat à main nu. '

BGE confirmé :cool:

'
- Passage en 3ème personne lors de l' usage de l' infiltration '

P'tain ça pue...
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'accrochait à cette vue pour l'infiltration, alors que c'est juste moche quoi :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 12:09:56

Purée il rend bien Zeno clash version 360:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040967-images-de-zeno-clash-ultimate-edition.htm

On croierait la version pc tout au max avec de l'AA, aux dires des devs ils veulent rendre la version console aussi belle que sur pc poussé au max.Mais bon la console en est capable c'est loin d'être un jeu gourmand.A noter qu'il y aura un mode coop dans cette version.

C'était mon hs de la journée, merci, au revoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment