CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 18:29:18

:doute:
J'ai loupé un épisode là :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 février 2010 à 18:55:16

Sur le forum de BBC2 , un type a le jeux.

  1. Xenokrelian3 Voir le profil de Xenokrelian3
  2. Posté le 27 février 2010 à 15:05:39 Avertir un administrateur
  3. @teambug :

Non je trouve pas le jeu plus optimisé, aucune difference selon mes yeux, entre la version gold et beta^^

je suis dégouté :mort:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2010 à 19:01:10

En même temps elle date la version gold...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2010 à 19:09:37

Rahhh, deg -___-

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 19:11:41

Moi mon archive tipiak est corrompue donc :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 19:23:04

Au niveau durée de vie, il est assez long CoP ? Du genre SoC, plus ou moins long ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 19:23:22

16h

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 19:29:02

Putain c'est précis. Vu que tu es du genre a foncé comme un porc, je devrais en avoir pour 20h et quelques donc.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 19:29:21

C'est schnappi qui l'a fait en 16h.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 19:38:54

Ok merci :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 19:47:58

Et schnappi il fonce pas trop. :oui:

Contrairement à certains. :sarcastic:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 19:49:02

Si c'est moi que tu vises, saches je suis un de ceux qui met le plus de temps à finir mes jeux, ayant un caractère très contemplatif et perfectionniste.

En solo :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 février 2010 à 19:49:22

Et voilà, on va repartir sur un vieux débat L4D. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 19:50:15

Non c'était de l'autocritique.

Bon après je refais souvent mes jeux pour faire ce que j'ai loupé.
Mais la première fois que je fais un jeu, j'arrive pas à m'empêcher de foncer comme un dingue.
J'ai fini zelda TP en 14 heures la première fois.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 19:51:23

Moi j'arrive à ne jouer que 2 ou 3h par jour à un jeu, même si il me plaît à fond. C'est plus facile d'apprécier un jeu quand on prend son temps.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
27 février 2010 à 20:18:41

+1, je comprendrais jamais les gens qui finissent des jeux en 2 ou 3 jours... (voir 1 pour un MW :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 20:30:19

Bon après les jeux multi c'est différent, surtout les jeux genre L4D ( :hap: ), tu peux pas te barrer au milieu et sauver ta partie :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
27 février 2010 à 20:36:36

Pour ça que J-RPG > all niveau durée de vie :oui: Tu lentermines, tu kiff et tu te refais une new game +

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 février 2010 à 20:54:21

72000 GET

Je cace-dédi ce post à tous mes potos d'Orsay et du 91, wesh.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2010 à 21:13:03

16 heures sur CoP, c'est en essayant de bien faire les missions secondaires et de trouver les outils tout en allant chercher quelques artefacts. Mais sans jamais trop s'attarder à passez au peigne fin tous les bâtiments et zones.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment