Sur le forum de BBC2 , un type a le jeux.
- Xenokrelian3 Voir le profil de Xenokrelian3
- Posté le 27 février 2010 à 15:05:39 Avertir un administrateur
- @teambug :
Non je trouve pas le jeu plus optimisé, aucune difference selon mes yeux, entre la version gold et beta^^
je suis dégouté 