"Voilà, vous faites comment pour mettre à jour vos pilots catalyst? car moi je commence par désinstaller puis redémarrer, faire un drivercleaner pour ensuite réinstaller les nouveaux, afin que ce soit nickel.Est-ce toujours nécessaire avec les derniers pilotes genre 10.2?"
Je demanderai à lv555 demain comment il réinstalle ses drivers, il m'en avait parlé mais j'ai zappé.
"C'est sans compter l'arrivée d'Halo Reach"
Ah oui, j'oubliais les 84184158519 pages de larmes après le 14/20.