CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 février 2010 à 23:35:32
  1. Voir le profil de Mr__Lavezzi [X][C]
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:34:43 Avertir un administrateur [A]
  3. C'est sans compter l'arrivée d'Halo Reach.

:content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:37:02

Halo reach prétendant au trône de COP

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:37:40

"Voilà, vous faites comment pour mettre à jour vos pilots catalyst? car moi je commence par désinstaller puis redémarrer, faire un drivercleaner pour ensuite réinstaller les nouveaux, afin que ce soit nickel.Est-ce toujours nécessaire avec les derniers pilotes genre 10.2?"

Je demanderai à lv555 demain comment il réinstalle ses drivers, il m'en avait parlé mais j'ai zappé.

"C'est sans compter l'arrivée d'Halo Reach"

Ah oui, j'oubliais les 84184158519 pages de larmes après le 14/20.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 février 2010 à 23:37:55
  1. Voir le profil de Demonx [X][C]
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:37:02 Avertir un administrateur [A]
  3. Halo reach prétendant au trône de COP

C'est pas mal vue de dire sur un topic peuplé de PCiste ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:38:18

big__trique
Posté le 26 février 2010 à 23:33:05

@nicomezi: ah ok. Lui c'est parce qu'en une semaine il oubliait le scénario. Quand il était en prépa (vu qu'apparemment il est bac +5 ), il écrivait le scénario sur des bouts de papier pour s'en souvenir.

:d) A oui quand même...
Bon j'ai aussi du mal parfois, surtout quand ça part dans tout les sens et que je prends pas toujours le temps de tout lire ou lire attentivement. Mention spéciale à the witcher, je pigeais plus rien à l'histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:38:43

Demonx
Posté le 26 février 2010 à 23:37:02
Halo reach prétendant au trône de COP

:d) Méga lol...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:38:50

Ravenous-> c'est surtout que je le pense pas :noel: et je suis pc-iste aussi il vont pas tuer un... frère? :noel:

Big trique-> ok bon bah je vais faire mon ancienne manip au moins je suis sur du résultat.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:39:11

'Ah oui, j'oubliais les 84184158519 pages de larmes après le 14/20. '

Ouais enfin on parle quand même de JVC hein...
'oah trop bien et en plus c'est un jeu vidéo, et c'est fait par un dév connu, allez rien que pour ça 17/20'

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 février 2010 à 23:40:16

De toute façon il y a un Zelda qui sort cette année donc c'est cuit pour le reste. :-(

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:40:20

Nan mais je suis pas un Halo deg' hein :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:40:44

The witcher faut relire tout le codex et avancer un peu dans la quête, tu te rappelle de tout après.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 23:40:57

bon fini l'installation de TF2 :noel: j'ai joué 20 minutes et :bave: c'est cool :noel:

j'ai joué que le scout pour l'instant

c'est quoi les bons serveurs ?

et c'est quoi les meilleurs modes de jeu ? j'ai que fait arena là

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:41:31

Plus sérieusement le prétendant au trone des jeux qui vous bouffe la vie je l'attends pour 2011 et il se résume en cette image:

http://bossfinal.com/files/2009/12/guild-wars-2-_races-572x525.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:41:51

big__trique
Posté le 26 février 2010 à 23:40:44
The witcher faut relire tout le codex et avancer un peu dans la quête, tu te rappelle de tout après.

:d) nan mais witcher genre je m'arrêtais une heure c'était la mort. Je me rapellais plus de rien.

"Je viens vous voir pour l'enquête"
"a ok cool"

:noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:41:55

"'oah trop bien et en plus c'est un jeu vidéo, et c'est fait par un dév connu, allez rien que pour ça 17/20' "

Au delà de la note, le contenu des tests est correct, et ça s'est vachement amélioré en 2009 :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:42:31

WoW cataclysm :cool:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:42:39

http://www.avosmanettes.com/wp-content/uploads/2010/01/God-of-War-III-jaquette-officielle.jpg :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 février 2010 à 23:43:00
  1. Voir le profil de Demonx [X][C]
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:41:31 Avertir un administrateur [A]
  3. Plus sérieusement le prétendant au trone des jeux qui vous bouffe la vie je l'attends pour 2011 et il se résume en cette image:

http://bossfinal.com/files/2009/12/guild-wars-2-_races-572x525.jpg

Lui c'est limite si je me reprends pas un nouveau PC pour y jouer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:43:02

Si tu le dis. :doute:
Je lis plus JVC depuis un moment

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 23:43:44

bowdel :noel: répondez-moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment