CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 21:40:42

D'ailleurs, faudrait que je pense à me prendre une carte son décente... :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 21:41:04

A tout hasard, mon premier message était ironique, mais visiblement elle était trop subtil :noel:

Je m'en carre l'oignon du flac, mais d'une force. J'écoute de la musique, point barre.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:42:52

C'est comme le mec qui à 2 tours hors de prix, qui écoute du flac via le jack de son ordi portable relié à son ampli, lol

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 21:43:16

Mais surtout, tu t'en branle si c'est juste pour écouter quelques morceaux de temps a autres.
Parce que si tu veux de la qualité, normalement, t'es foutu d'avoir les CD chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:44:01

"Parce que si tu veux de la qualité, normalement, t'es foutu d'avoir les CD chez toi."

Bof les CD ça reste une sorte de streaming. :noel:

le mieux c'est les vinyles. :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:45:02

Moi Deezer HQ je le trouve très bien, pas en contenu mais en qualité

N'importe qui vient chez moi et pense que je fais tourner un CD ou des MP3 via un logiciel, ben non

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 21:45:54

Deezer j'ai la flemme de faire un compte.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:47:38

Le pb c'est le HQ qui est payant, mais genre pour une soirée tu fous une radio electro en HQ, ca envoi du lourd sans fioriture et c'est super appréciable

Apres en electro ca reste assez complet (remarque je j'y connais pas grand chose :( )

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 21:48:53

http://blogs.wefrag.com/asper/

Toutes mes condoléances.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:49:42

BTG ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 21:50:33

Perso moi Deezer j'aime pas du tout :(
Vide, lourd, mais en plus maintenant ils te foutent des pubs... :doute: Ils sont marrants eux, et ils s'étonnent après que leur plateforme soit entrain de crever. Ca leur fera les pieds, Deezer V1 c'était 100 fois mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:50:56

http://www.dailymotion.com/video/xcdo8h_battlefield-bad-company-2-spot-tv_videogames

Il dépote ce trailer. :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 21:51:00

Moi je squatte le compte de ma mère, sinon je paierais pas.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:52:26

Sale pauvre :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 21:52:55

ça me fait chier pour payer pour de l'écoute de musique en streaming :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 21:58:30

Vive les pauvre Squallinounet :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 22:02:44
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:48:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://blogs.wefrag.com/asper/

Toutes mes condoléances.

:d) Hum, c'était prévue depuis un moment. Je ne suis pas d'accord en revanche sur la diabolisation du rachat d'Eidos, qui a tout juste eu lieu l'année dernière : Les objectif de rendre le jeu plus "classique" était très surement déjà fixé avant même que Square Enix ne foute son nez dedans. Fin bon...

A part ça, c'est con pour les fans du premier tiens. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:03:49

N'empêche c'est l'époque des suites moyennes/pourries on dirait.

ya que stalker qui renverse la tendance on dirait. :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:04:59
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:03:49 Avertir un administrateur
  3. N'empêche c'est l'époque des suites moyennes/pourries on dirait.

Dire ça à la sortie de Mass Effect 2... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:05:56

C'ets pas un jeu vidéo pour moi mass effect et compagnie. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment