- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 26 février 2010 à 21:48:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- http://blogs.wefrag.com/asper/
Toutes mes condoléances.
Hum, c'était prévue depuis un moment. Je ne suis pas d'accord en revanche sur la diabolisation du rachat d'Eidos, qui a tout juste eu lieu l'année dernière : Les objectif de rendre le jeu plus "classique" était très surement déjà fixé avant même que Square Enix ne foute son nez dedans. Fin bon...
A part ça, c'est con pour les fans du premier tiens. :/