CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 20:45:11

Sur Amazon :(

Je raque un peu, j'aurais pu attendre, mais j'avais vraiment trop envie :bave: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 20:46:39

Mon dieu c'est urgent votre musique en streaming vous l'écoutez où?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:46:58

youtube

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:47:17

Deezer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 20:47:42

Youtube c'est lent (orange oblige) et y a vraiment pas tout :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:48:14

moi c'est pas lent et y a tout ce que je veux :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 20:48:53

En fait en complet rapide, et sans trop de pubs y aurait quoi ? :/
Là Spotify vient de m'achever :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 20:48:58

Dans ce cas Deezer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 février 2010 à 21:08:09

J'avais plus acheté de jeux depuis le 9 décembre...

Heureusement, je me suis procuré Heavy Rain Edition Collector hier :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:10:24

CristineAlbanel
Posté le 26 février 2010 à 20:47:42
Youtube c'est lent (orange oblige) et y a vraiment pas tout

:d) Deezer est beaucoup plus vide, ils ont pas réussis à obtenir la license de quelques groupes.
Me semble que t'as pas un seul morceau d'ac/dc sur deezer.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 21:11:17

Ah ok, un film direct to DVD je doute qu'il soit très bon, je ne sais pas comment tu peux baver dessus :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 21:18:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:10:24 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 26 février 2010 à 20:47:42
Youtube c'est lent (orange oblige) et y a vraiment pas tout

:d) Deezer est beaucoup plus vide, ils ont pas réussis à obtenir la license de quelques groupes.
Me semble que t'as pas un seul morceau d'ac/dc sur deezer.

Ouais, en France c'est très limité, on m'a dit que si tu te connecte sur la version américaine t'as beaucoup plus de choix.
M'enfin, perso y a pas ce que je veut donc... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:24:57

Par contre, niveau qualité audio, ya pas à pinailler.
Deezer >>>>> Youtube

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 21:29:42

Mes oreilles ultra sensibles ne supportent que le flac, norage les pauvres bouseux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:31:02

-Kick-
Posté le 26 février 2010 à 21:28:29
Et sinon, pourquoi vous vous ruinez les oreilles à écouter du streaming ?

:d) Parce que j'ai pas de sortie casque pour ma platine.
Alors l'analogique chez moi, tout le monde en profite. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 21:33:08

Moi aussi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:36:00

De totue façon, je suis pas sûr qu'il est le matos qui faut pour écouter au poil.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 21:38:30
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:28:29 Avertir un administrateur
  3. Et sinon, pourquoi vous vous ruinez les oreilles à écouter du streaming ?

Spotify, y a une très bonne qualité, et comme quand je suis sur l'ordi j'ai pas forcément envie de me faire chier avec mon MP3 et mon casque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 21:38:44

Je crois que t'es encore plus lourd que lourd-sama quand tu t'y mets.

A non en fait t'es tout le temps plus lourd.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 21:39:39

Nico à raison...le FLAC c'est bien, avoir une excellente chaine d'écoute musicale sur PC c'est autre chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment