- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 26 février 2010 à 21:10:24 Avertir un administrateur
- CristineAlbanel
Posté le 26 février 2010 à 20:47:42
Youtube c'est lent (orange oblige) et y a vraiment pas tout
Deezer est beaucoup plus vide, ils ont pas réussis à obtenir la license de quelques groupes.
Me semble que t'as pas un seul morceau d'ac/dc sur deezer.
Ouais, en France c'est très limité, on m'a dit que si tu te connecte sur la version américaine t'as beaucoup plus de choix.
M'enfin, perso y a pas ce que je veut donc... :/