CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:04:51

A ok nico qui joue les conaisseurs.

Quand tu auras fini Bad mojo et heart of darkness on pourra enfin commencer à croire que t'as un peu de culture dans le jeu PC. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 23:06:13

Bah j'ai fait les deux max payne, je peux me prononcer je pense :oui:
Et je m'en fou de tes jeux de merde, je veux pas devenir un aigri... euh, PCiste.
ps : j'ai pas fait half life :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 23:06:24

"je vois pas comment je peux être PCiste dans ce cas"

Inscrit toi comme cobaye dans l' expérimentation sur la greffe de tissu nerveux, je viens de te le dire : en étant une caricature.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 23:06:54

Ord... Ou tu a vu que les PCistes sont censés cracher sur les Mario qui sortent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:07:37

Bad mojo et Heart of darkness? Des jeux de merde?

Ces jeunes n'ont aucun sens de la juste valeur des choses. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:08:28

Titi_grosminet
Posté le 26 février 2010 à 23:06:54
Ord... Ou tu a vu que les PCistes sont censés cracher sur les Mario qui sortent ?

Carricature du PC-iste = tout ce qui ne sort pas sur PC c'est de la daube.
Mais ce n'est pas là où voulait en venir dieu-sama, c'était plutôt dans le type de comportement.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 23:09:02

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4380297296463_noel.jpg

On résiste :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 23:09:43

Vous êtes bien les seuls :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 23:10:11

Normal :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:10:27

Ouais ba commencez pas à flooder ici tout les deux. :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:10:34

'Eclaire moi, car à ma connaissance, on pouvait pas . . .'

Bah ouais c'est ce que je dis, à cause de ce système de merde tu pouvais pas tirer derrière une simple voiture...

  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:01:27 Avertir un administrateur
  3. "Et half life?"

Compte pas, tu peux les casser

Euh dans ME 2 y a pleins de caisses que tu peut casser hein :doute:

'Un peu quand même, dans Mafia ou max Payne, quand tu restais trop longtemps au même endroit, les mods finissaient par venir te chercher, dans ME 2, tu peux rester 2 heures planquer, eux aussi . . .'

En même temps c'est complétement débile de se foutre à découvert pour aller jusqu'à chercher l'ennemi, le meilleur moyen de se prendre une balle dans la tronche. C'est logique de reste en sécurité derrière ta caisse (même si 'omg comment elle est trop mal placée ta caisse :rire2: ').

'Mais qui essaie de pas utiliser le cover car je trouve ça trés chiant, ça l' es, car t' essaie de courir pour changer de position et BAM, Shepard se planque au mauvais endroit, mange une rafale, et crève'

Bah écoute, t'es pas super doué; parce que moi sur mes 40 heures de jeu, ça a du m'arriver deux fois, et encore je suis pas mort...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:10:56

Carricature du PC-iste = tout ce qui ne sort pas sur PC c'est de la daube.

Carricature du consol-iste = tout ce qui ne sort pas sur console c'est de la daube.

Fixed :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 23:11:07

On est des Dieux :noel: :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 23:11:51

Je me prend ME2 ou L4D2 ? :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 23:12:22

L4D2.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:12:36

L4D2, à ce qui parait y a eu plein d'amélioration par rapport au premier :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 23:12:54

:abdel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 23:14:45

L4D2 sans hésitations Ord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:16:33

Battlefield bad compagny 2...

N'empêche j'hésite à mort à le prendre.
Ces histoires d'optimisation me mettent le doute. :-(

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:17:12

"Mais c'est une supérior PC"

Qu'ils disaient.. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment