Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 3577 | 3578 | 3579 | 3580 | 3581 | 3582 | 3583 | 3584 | 3585 | 3586
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:12:26 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
# Posté le 26 février 2010 à 20:07:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Ouais, il est bien meilleur sur les vieux jeux. J'ai regardé sa vidéo sur les schtroumpfs récemment, très bonne vidéo
Ce qui colle pas trop avec le "je vais faire exprès de dire que des conneries" avec les jeux plus récent, surtout que c'est très spontané.
Et des vidéos testeurs raconteurs de grosses conneries (Sans s'en rendre compte) on en a eu quelques uns.
* Lien permanent
* Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
* Posté le 26 février 2010 à 20:12:54 Avertir un administrateur
* Mouais, on mélange pas de la moutarde dijonaise avec de la moutarde lepouce à Auchan 
* Lien permanent
* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 26 février 2010 à 20:13:52 Avertir un administrateur
* Le plus gros S-Sex du topic est là. Sortez l'artillerie lourde 
* Lien permanent
* APHELFION Voir le profil de APHELFION
* Posté le 26 février 2010 à 20:15:09 Avertir un administrateur
* On a aussi le plus gros N-sex ça tombe bien 
* Lien permanent
* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:16:15 Avertir un administrateur
* Bof, rien a foutre de sa vidéo sur Sega All Star racing, c'est pas un jeu que j'attendais, et mine de rien, on ressent la forte inspiration du style MK et CBR, ça manque un peu de personnalité je trouve. C'est agréable a jouer, c'est déjà ça.
* Lien permanent
* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:16:38 Avertir un administrateur
* (Je parlais de celle de Hooper Of Course)
* Lien permanent
* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
* http://www.deezer.com/listen-3874983

* Lien permanent
* [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
* Mr__Lavezzi
Posté le 26 février 2010 à 20:04:47
Hooper ses vidéos sont vraiment intéressante sur les anciens jeux, je veux dire tu regarde celle de Nomad Soul c'est intéressant. Il connait son sujet et dit des trucs intéressants.
Sur les démos des nouveaux jeux, ou alors quand il teste sans rien connaître du jeu en question, bah putain il en fait des cagades. Mais moi je viens pas pleurer parce que ça me fait rire.
c'est exactement mon cas aussi.
Enfin, je regarde plus trop depuis quelques temps...
* Lien permanent
* Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:57 Avertir un administrateur
* Joueur du grenier est marrant aussi, puis y a benzaie (j'ai pas envie de lancer un débat autour de lui
)
* Lien permanent
* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 26 février 2010 à 20:20:33 Avertir un administrateur
* Benzaie
En fait, je crois que je le connaitrai qu'a partir de ses vidéos je l'aimerai bien, mais vu qu'on l'a aussi sur le forum ...
* Lien permanent
* APHELFION Voir le profil de APHELFION
* Posté le 26 février 2010 à 20:20:34 Avertir un administrateur
* # Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
# Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
# http://www.deezer.com/listen-3874983
Grotte, je l'ai sur ma clé
Et j'ai converti 2 de mes frères et une 10aine de potes
Pas vraiment grotte, je l'écoute depuis que je connais LVDF
Et j'ai aussi converti des potes