CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:23:26

Il est prof de langue française, pas prof de français :noel:

Il peut écrire comme un débile, de toute façon, il apprend aux petits anglais que des règles qu'il a vu primaire et au collège.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:23:41

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [[[[ID steam] ]]] »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 3577 | 3578 | 3579 | 3580 | 3581 | 3582 | 3583 | 3584 | 3585 | 3586
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:12:26 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
# Posté le 26 février 2010 à 20:07:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Ouais, il est bien meilleur sur les vieux jeux. J'ai regardé sa vidéo sur les schtroumpfs récemment, très bonne vidéo :oui:

:d) Ce qui colle pas trop avec le "je vais faire exprès de dire que des conneries" avec les jeux plus récent, surtout que c'est très spontané.
Et des vidéos testeurs raconteurs de grosses conneries (Sans s'en rendre compte) on en a eu quelques uns.
* Lien permanent

* Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
* Posté le 26 février 2010 à 20:12:54 Avertir un administrateur
* Mouais, on mélange pas de la moutarde dijonaise avec de la moutarde lepouce à Auchan :noel:
* Lien permanent

* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 26 février 2010 à 20:13:52 Avertir un administrateur
* Le plus gros S-Sex du topic est là. Sortez l'artillerie lourde :malade:
* Lien permanent

* APHELFION Voir le profil de APHELFION
* Posté le 26 février 2010 à 20:15:09 Avertir un administrateur
* On a aussi le plus gros N-sex ça tombe bien :noel:
* Lien permanent

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:16:15 Avertir un administrateur
* Bof, rien a foutre de sa vidéo sur Sega All Star racing, c'est pas un jeu que j'attendais, et mine de rien, on ressent la forte inspiration du style MK et CBR, ça manque un peu de personnalité je trouve. C'est agréable a jouer, c'est déjà ça.
* Lien permanent

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 février 2010 à 20:16:38 Avertir un administrateur
* (Je parlais de celle de Hooper Of Course)
* Lien permanent

* [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
* http://www.deezer.com/listen-3874983

:bave:
* Lien permanent

* [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
* Mr__Lavezzi
Posté le 26 février 2010 à 20:04:47
Hooper ses vidéos sont vraiment intéressante sur les anciens jeux, je veux dire tu regarde celle de Nomad Soul c'est intéressant. Il connait son sujet et dit des trucs intéressants.

Sur les démos des nouveaux jeux, ou alors quand il teste sans rien connaître du jeu en question, bah putain il en fait des cagades. Mais moi je viens pas pleurer parce que ça me fait rire.

:d) c'est exactement mon cas aussi.
Enfin, je regarde plus trop depuis quelques temps...
* Lien permanent

* Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
* Posté le 26 février 2010 à 20:17:57 Avertir un administrateur
* Joueur du grenier est marrant aussi, puis y a benzaie (j'ai pas envie de lancer un débat autour de lui :noel: )
* Lien permanent

* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 26 février 2010 à 20:20:33 Avertir un administrateur
* Benzaie :malade:

En fait, je crois que je le connaitrai qu'a partir de ses vidéos je l'aimerai bien, mais vu qu'on l'a aussi sur le forum ...
* Lien permanent

* APHELFION Voir le profil de APHELFION
* Posté le 26 février 2010 à 20:20:34 Avertir un administrateur
* # Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
# Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
# http://www.deezer.com/listen-3874983

:bave:

Grotte, je l'ai sur ma clé

Et j'ai converti 2 de mes frères et une 10aine de potes

Pas vraiment grotte, je l'écoute depuis que je connais LVDF

Et j'ai aussi converti des potes

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:24:21

Il serait vraiment temps pour la fonction éditer :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:24:55

joli fail :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:25:40

C'est sûr que si tu sais pas faire un C/C, t'as bien besoin de la fonction éditer oui :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:29:58

je vais craquer je me fais trop chier je vais acheter TF2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:32:06

Haha. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:34:30

Le mec il a 15 jeux, il en veut encore un parce qu'il "se fait chier". Ah ok :-(

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 20:35:46

Encore un pourri gâté :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:36:19

Ça me fait penser que ça fait 3 mois que je me suis pas acheté de jeux :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:36:26

En plus V'la la gueule du jeux quoi :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:36:52
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:36:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ça me fait penser que ça fait 3 mois que je me suis pas acheté de jeux :noel:

:d) Y'a eu du bon depuis ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 20:37:19

Mon dernier jeu c'est Bioshock 2, et j'ai commandé NHL 10 :fier: :noel:

3615 A.A.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:38:41
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:25:40 Avertir un administrateur
  3. C'est sûr que si tu sais pas faire un C/C, t'as bien besoin de la fonction éditer oui :noel:

:d) Bah suffit de se décaler d'un millimètre vers la gauche et ça sélectionne quasiment toute la page :noel:

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:36:52 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  3. Posté le 26 février 2010 à 20:36:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Ça me fait penser que ça fait 3 mois que je me suis pas acheté de jeux :noel:

:d) Y'a eu du bon depuis ? :noel:

:d) CoP bordel, CoP ! :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:39:51

Future Cop L.A.P.D ? :bave:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:41:24

Oni :d) Tu l'as pris ou NHL 10 ? Je le cherche pas trop cher en import, mais le 10 est encore cher je trouve. Donc j'hésite à me prendre le 09 ou le 08.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:42:34

eh oui je suis riche et pourri gâté :noel: rage ?

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:43:07

Si t'es PCiste, je vais rager sur toi, tu représentes l'élite :-(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:44:10

que dalle je suis pas l'élite :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:44:34

C'est vrai que Stalker COP déchire ta soeur en deux :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment