CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:36:12

tout comme ME2*

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:44:02

"Max Payne 1 était super linéaire tout"

Et c' est pas le cas de ME 2 peut etre :sarcastic: ?

Mais en plus ME 2, c' est incohérent, mais grave :

"Oh tiens des caisses ! En plein millieu de cette plage-couloir ! Je me *demande* à quoi peuvent elles bien servir ?"

Facile de toute façon, plus le level design d' un jeu est mauvais, plus il contient de caisses. Et dans ME 2, il y a en a partout partout partout partout . . .

Pour l' IA, au moins, que ce soit mafia ou MP, elle te donnait du fil à retorde, pas comme les ennemis de ME 2, qui ne bougent presque pas et se planque à découvert. Bonne simulation de tir de foire :sarcastic:

"le fait que tu pouvait pas toujours tirer derrière une voiture par exemple"

Ca vaincra jamais la connerie suprème de la touche unique pour 3 actions différentes de ME 2 :facepalm:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 22:48:20

Toute façon, ME2 est un jeu typiquement console, c'était mission impossible pour que chiant sama aime :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:49:06

Ya à ça aussi.
mais j'arrive pas à le considérer comme pc-iste dieu-sama (c'est pas une insulte hein :noel: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:49:41

Mon Dieu y a des caisses dans une pièce, quel jeu de merde :ouch2:

'Et c' est pas le cas de ME 2 peut etre :sarcastic: ? '

Bah ouais, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était pas mieux...

'Pour l' IA, au moins, que ce soit mafia ou MP, elle te donnait du fil à retorde, pas comme les ennemis de ME 2, qui ne bougent presque pas et se planque à découvert. Bonne simulation de tir de foire :sarcastic: '

Rien à voir avec l'IA, la difficulté était plus importante c'est tout. Et non les streums sont toujours à couvert quand ils tirent pas.

'Ca vaincra jamais la connerie suprème de la touche unique pour 3 actions différentes de ME 2 :facepalm: '

C'est surtout différent. Le coup des trois boutons c'est pas spécialement handicapant, alors que dans Mafia, tirer à couvert, c'était juste un calvaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:51:19

"Facile de toute façon, plus le level design d' un jeu est mauvais, plus il contient de caisses. Et dans ME 2, il y a en a partout partout partout partout . . ."

Et half life? :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 22:52:03

Je trouve ME2 bif frenchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:52:28

Ouais il est bif. :-( :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 22:52:48

:rire: ... Bof * :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:53:14

Tu l'as fini?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 22:54:45

Pas eu le courage je me suis lasser a 25H de jeu a peu pres... Je ne vois pas l'interet de jouer si ce n'est pas pour le plaisir :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:56:53

Bah continue, vers le milieu t'as des longueurs assez reloues(surtout les quêtes des perso qui sont reloues). Mais la fin est épique. Et elle peut être assez affreuse (pour moi ça l'a été en tout cas :snif: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 23:00:29

"Mon Dieu y a des caisses dans une pièce, quel jeu de merde"

Me fais pas dire ce que bla bla bla, j' expose qu' un fait : quand t' a plein de caisses dans les environnements où t' es censé te battre, dans un JV, c' est pour masquer la pauvreté du level design.

"Et non les streums sont toujours à couvert quand ils tirent pas."

Il devraient meiux s' entrainer alors, histoire de pas laisser leur tête, leur bras, ou leur cul dépasser de leur couverture . . .

"Rien à voir avec l'IA"

Un peu quand même, dans Mafia ou max Payne, quand tu restais trop longtemps au même endroit, les mods finissaient par venir te chercher, dans ME 2, tu peux rester 2 heures planquer, eux aussi . . .

SPOILER :

Sur le vaisseaux récolteur, j' avais plus de munitions, mes esclaves étaient HS, j' ais finis 3 drones/assasssins et un augure à la déchirure pendant 15 minutes sans jamais etre inquiète du fait qu' il pouvaient finir par venir, car NON, il restaient toujours dérrière leur couverture . . .

Exemple à multiplier par 100 . . .

"coup des trois boutons c'est pas spécialement handicapant,"

Mais qui essaie de pas utiliser le cover car je trouve ça trés chiant, ça l' es, car t' essaie de courir pour changer de position et BAM, Shepard se planque au mauvais endroit, mange une rafale, et crève . . .

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

"Mafia, tirer à couvert, c'était juste un calvaire."

Eclaire moi, car à ma connaissance, on pouvait pas . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:01:26

"Me fais pas dire ce que bla bla bla, j' expose qu' un fait : quand t' a plein de caisses dans les environnements où t' es censé te battre, dans un JV, c' est pour masquer la pauvreté du level design. "

:d) Et half life? Et half life? :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 23:01:27

"Et half life?"

Compte pas, tu peux les casser

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 23:02:03

Dieu Sama c'est pas un PCiste, c'est la caricature des PCistes, c'est très différent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:02:47

[Dieu-Sama]
Posté le 26 février 2010 à 23:01:27
"Et half life?"

Compte pas, tu peux les casser

:d) A ok l'excuse.
Ton rainsonnement est bidon stoo. :noel:

Enfin il se vérifie souvent c'est vrai. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 23:02:47

Le level design de max payne 2 je l'ai trouvé bien supérieur au 1 :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 23:03:42

"Dieu Sama c'est pas un PCiste, c'est la caricature des PCistes, c'est très différent"

Tu corresponderais mieux à une caricature de PC-istes, toi qui ejacules spontanément à chaque annonce d' un nouveau Mariole

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 23:04:48

Les PCistes sont censés détester Mario, je vois pas comment je peux être PCiste dans ce cas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment