"Mon Dieu y a des caisses dans une pièce, quel jeu de merde"
Me fais pas dire ce que bla bla bla, j' expose qu' un fait : quand t' a plein de caisses dans les environnements où t' es censé te battre, dans un JV, c' est pour masquer la pauvreté du level design.
"Et non les streums sont toujours à couvert quand ils tirent pas."
Il devraient meiux s' entrainer alors, histoire de pas laisser leur tête, leur bras, ou leur cul dépasser de leur couverture . . .
"Rien à voir avec l'IA"
Un peu quand même, dans Mafia ou max Payne, quand tu restais trop longtemps au même endroit, les mods finissaient par venir te chercher, dans ME 2, tu peux rester 2 heures planquer, eux aussi . . .
SPOILER :
Sur le vaisseaux récolteur, j' avais plus de munitions, mes esclaves étaient HS, j' ais finis 3 drones/assasssins et un augure à la déchirure pendant 15 minutes sans jamais etre inquiète du fait qu' il pouvaient finir par venir, car NON, il restaient toujours dérrière leur couverture . . .
Exemple à multiplier par 100 . . .
"coup des trois boutons c'est pas spécialement handicapant,"
Mais qui essaie de pas utiliser le cover car je trouve ça trés chiant, ça l' es, car t' essaie de courir pour changer de position et BAM, Shepard se planque au mauvais endroit, mange une rafale, et crève . . .
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
"Mafia, tirer à couvert, c'était juste un calvaire."
Eclaire moi, car à ma connaissance, on pouvait pas . . .