CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 19:45:11

Moi je trouve ca drole :noel:

Bon ben nico, t'as plus qu'à aller acheter un autre PC à la Fnac... :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:47:15

arf je suis retenté de me prendre TF2 pour 20 euros au lieu d'attendre la MAJ et de même une réduction :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 19:47:35

Non mais le pire c'est le nombres de fois ou je l'ais entendu IRL

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:47:36

C'est pas la mort non plus, avant j'avais une 8600 GT et la 9500 GT est un peu au dessus.

Mais là qu'on avait l'occasion de la changer (et moi de pas me taper tout le paiement), il a pris le truc juste au desus. :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 19:49:14

Ca veut dire quoi jsrf?

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 19:51:29

C'est quoi Jet Set Radio ?
C'est qui Sega ?
C'est qui Ryu ?

:-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 19:52:52

C'est qui Bruce lee? ( véridique )

:rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 19:53:27

http://www.youtube.com/watch?v=YcNq_OLFNTU

Et c'est pas n'importe qui qui ne connaissait pas Jet Set radio, c'est Hooper, et ce mec, dans sa même vidéo a laché "Olol cé samba dé amigo, j'adoré la drimkast :hap: "

Saleté d'inculte, brulez le :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 19:54:08

Les Sega-sex sont toujours comme ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:55:13

"Vous travaillerez par binôme"
"Des binômes de combien?"

véridique aussi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 19:55:34

"Vous travaillerez par binôme"
"Des binômes de combien?"

Oh god :rire:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:55:47

hooper :cool:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 19:56:26

"Vous travaillerez par binôme"
"Des binômes de combien?"

zomg :rire:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 19:56:57

"Vous travaillerez par binôme"
"Des binômes de combien?"

:ouch: Ca te fait pas chier d'en être au même niveau que ce genre de personnes ? :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 19:57:09

Ah et aussi, GG Hooper, qui trouve moyen de confondre chute de framerate et ralentissement du véhicule dû à une flaque (véridique dans sa vidéo de S&SASR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:57:47

C'était e npremière qu'une fille avait dit ça.
(bon elle est au moins aussi à l'ouest que moi)

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 19:57:48

Soyez pas trop méchant avec lui quand même :o))

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:57:59

mais c'est justement ça qui fait que les vidéos de Hooper sont géniales :rire:

sinon lien pour le truc des binômes ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 19:58:43

Hooper il a di 1 truc pa b1 sur mon je, méchan :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:58:51

APHELFION
Posté le 26 février 2010 à 19:57:09
Ah et aussi, GG Hooper, qui trouve moyen de confondre chute de framerate et ralentissement du véhicule dû à une flaque (véridique dans sa vidéo de S&SASR

:d) Mais il se goure souvent.

DAns la vidéo de la grande évasion, il comprend pas pourquoi le mec le voit pas alors qu'il dort.

"OLOL LE BUG JE ME FOUS DEVANT LUI IL ME VOIS PAS"
"ZZZZZZZZZZ"
"ZOMG LA LIGNE DE DIALOGUE BUGUE EN PLUS :rire: "

Chaud :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment