CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 22:06:58

Ouais, suite disons, motivé par le désir ou l'obligation.
Capitaliser sur une licence qui monte, c'est toujours très rassurant, surtout que dernièrement, les éditeurs/développeur en avaient bien besoin.

Deg' un peu, on fera avec. :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 22:09:59

Ouais enfin, ME2 on en attendait plus qu'un TPS, aussi bon soit-il.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:11:37

Perso ça me dérange pas, vu comment il est supérieur au premier...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:12:10

Surtout que c' est loin d' être une réference TPSement parlant, le jeu est plombé par une ergonomie de merde, une IA à chier, et un level design de chiotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:12:10

BA les fans sont convaincus, c'ets ce qui compte.
Pour ma part, à moins d'un revirement complet ou un bien meilleur système de gestion, j'ena vais rien à faire.

Et à priori, les défaults qui ont été corrigés sont seulement au niveau des gunfights... AWESOME! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:13:00

les défaults du gameplay qui ont été corrigés sont principalement au niveau des gunfights*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 22:13:29

les défaults

:d) L'anglais, une gangrène :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:13:53

O YEAH!

je me disais aussi...
Les défauts bien sûr :rouge:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:15:59

MP 1 , Mafia, c'était pas franchement mieux niveau level design et IA hein. Je te parle même pas des Gears of War...
Après ouais le gameplay 'tout en un' console est sacrément chiant c'est vrai; c'est le seul gros défaut que je lui ai trouvé avec quelques petites longueurs par moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:17:13

J'ai été très déçu de ce côté soit disant RPG dans la gestion de l'inventaire et de l'évolution du personnage.

D'après ce que l'on me disait, je m'attendais à un truc plutôt profond et complexe.
Et ba non...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 22:18:43

Pareil, quand j'entends parler du jeu et du "plus gros Rpg Next Gen", c'est peut être vrai dans le Background, mais faux sur tout le reste.

J'ai été déçu du premier, même pas envie de tenter le second.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:20:57

Puis même le gros overhype aux niveaux des graphismes.

Tout la com' a à ce niveau là a été axée sur la qualité des visages.
Ok les visages sont magnifiques, mais après?
Les textures sur le sol sont affreuses, les modèles carrés et taillés au burin, l'animation est très passable aussi (visages mis à part encore une fois).

Enfin je sais que je suis loin d'être objectif car j'ai été énormément déçu. Mais ya quand même pas mal d'overhype et de qualités que l'on lui y attribue sans aucun mérite.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:23:53

Le 2 est bien plus beau.
Même si ça reste assez inégal, les intérieurs comme le vaisseau, la prison, les villes, c'est magnifiques, par contre les extérieurs post apo, dieu que c'est dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:25:01

Oui j'ai oublié de le dire, oui voilà c'est inégal.
Le début dans le 1 dans le vaisseau est plutôt joli.
J'ai d'ailleurs été d'autant plus surpris quand j'ai vu la qualité "merdique" du reste. Et c'est à peine exagéré.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:25:14

Imigre : je par le pas d' autre jeu, je parle de ME 2 là . . .

Et c' est toujours pas tip top niveau TPS, stoo . . .

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:26:25

"J'ai d'ailleurs été d'autant plus surpris quand j'ai vu la qualité "merdique" du reste. Et c'est à peine exagéré."

C' est vrai que la pauvreté graphique des planètes, des différent environnements et des modèles de perso en générale est assez surpreanante . . .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:27:03
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:25:14 Avertir un administrateur
  3. Imigre : je par le pas d' autre jeu, je parle de ME 2 là . . .

Et c' est toujours pas tip top niveau TPS, stoo . . .

Bah écoute, tu dit que niveau TPS c'est pas top, mais si les références en matière de TPS sont pas mieux pour le coup, ça sert à rien de parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 22:27:11

De la manière font tu as formulé ta phrase, on dirait qu'il y a une pointe d'ironie.
Tu n'es pas d'accord avec moi?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:29:38

Nico : Non pas d' ironie, tu tout a fait raison : il ont bien paufiné le vaisseau, la citadelle, les perso principaux, mais le reste :malade:

"Bah écoute, tu dit que niveau TPS c'est pas top, mais si les références en matière de TPS sont pas mieux pour le coup, ça sert à rien de parler..."

Max Payne, que ce soit le 1 et 2 et Mafia ont un level design/IA/ergonomie mille fois supérieur si c' est ce que tu voulais lire.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 22:35:51

N'importe quoi. Max Payne 1 était super linéaire tout comme , alors même si l'IA était sans doute un poil meilleur, ça restait franchement pas folichon.
Pareil pour Mafia, même si là j'avoue que c'était plus libre au niveau du levil design; mais l'IA brillait pas non plus. Après pour l'ergonomie, c'est différent mais pas franchement mieux sur tout les points, le fait que tu pouvait pas toujours tirer derrière une voiture par exemple, c'était putain de lourd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment