CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 19:58:57

sinon lien pour le truc des binômes ?

:ouch2: euh... :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 19:59:38
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 26 février 2010 à 19:58:43 Avertir un administrateur
  3. Hooper il a di 1 truc pa b1 sur mon je, méchan :-(

Excuse moi, mais un mec qui se rend pas compte que la vitesse diminue à cause d'une flaque d'eau pour un jeu de course, c'est à fusiller :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:00:33

Bon le truc avec la démo de BFBC2 ça m'a tué aussi, le mec il pensait vraiment que son allié allait le buté.

Hooper est caché derrière un rocher, son allier arrive.
"Une ennemi là merde putain je tire!"

L'allier se barre.
"Ouf je l'ai tué je crois!"

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:01:00

Non mais il dit souvent des conneries Hooper, si on vient pleurer dès qu'il dit un truc faux, on est pas sorti.

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:01:49

Mais je suis presque sûr qu'il fait exprès pour amuser son public, y'a des trucs trop gros. Et je vais pas m'en plaindre, y'a que les simplets comme Squall que ça fait rager :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:02:24

"Des Sega-sex comme Squall que ça fait rager"

Fix'd :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:02:37

Hooper dans chacune de ses vidéos il dit d'énorme connerie , je vois pas comment ont peut le défendre :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:03:09

http://www.youtube.com/watch?v=SHqJ3vGKUoc#t=9m00s

:rire: best hooper moment ever :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 20:03:40

Dans la dernière vidéo que t'as posté squall le dernier circuit me parait quand même assez "mbof"...

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:04:06

Je vois pas comment on peut le prendre au sérieux aussi.

Hooper, c'est comme un animateur, sauf que c'est appliqué au JV. On passe un bon moment en entendant ses conneries, ses blagues, et sa nullité, rien de plus.

Ceux qui cherche un test, une review, ou un truc carré, ils ont plein d'autre vidéo testeur bien meilleur dans cette optique.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:04:47

Hooper ses vidéos sont vraiment intéressante sur les anciens jeux, je veux dire tu regarde celle de Nomad Soul c'est intéressant. Il connait son sujet et dit des trucs intéressants.

Sur les démos des nouveaux jeux, ou alors quand il teste sans rien connaître du jeu en question, bah putain il en fait des cagades. Mais moi je viens pas pleurer parce que ça me fait rire.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:06:08
  1. Ignorer Mr__Lavezzi Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:02:24 Avertir un administrateur
  3. "Des Sega-sex comme Squall que ça fait rager"

Fix'd :-(

Moi, Sega sex ? Ste blague, A part Jet Set radio, Nights et Alex kidd chez Sega, j'ai pas des masses de jeux qui me tiennent à coeur :noel:

Je suis plus N-sex que Sega-sex :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:06:46

Boarf', je comprends que tu nous caches ça :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:06:53
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:03:40 Avertir un administrateur
  3. Dans la dernière vidéo que t'as posté squall le dernier circuit me parait quand même assez "mbof"...

Celui de House of the dead ? Totalement raté uais, digne de mario kart gba.

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:07:21

Ouais, il est bien meilleur sur les vieux jeux. J'ai regardé sa vidéo sur les schtroumpfs récemment, très bonne vidéo :oui:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:07:57

Le "test" de nomad soul j'ai carrément pas accrocher , c'est un des plus nul que j'ai vu chez lui
Je lais trouvé horriblement lente et j'ai même pas mater en entier
Il critique toute les choses qui font un bon jeux pour dire à la fin " ce jeux c'est d'la bombe lol"

Mouais :(

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:08:11

Ouais bof' ce circuit, j'espère que y a pas trop de raté de ce style.

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:08:31

Ça sent le chant du cygne pour Sega ...

Bientôt le rachat par Nintendo, et bientôt un vrai MK avec les perso Tendo + Sega :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:08:45

"# Sur les démos des nouveaux jeux, ou alors quand il teste sans rien connaître du jeu en question, bah putain il en fait des cagades. Mais moi je viens pas pleurer parce que ça me fait rire.
"

Je savais pas que Jet Set radio c'était récent pourtant :noel:

Autant, il aurait pas dit que c'était un gros fan de la dreamcast, pourquoi pas, mais on ne peut pas être un fan de la DC et ne pas connaitre Jet Set, c'est totalement impossible, c'est comme être N-sex et ne pas connaitre f-zero :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:10:05

J'ai pas écouté le truc sur Jet Set :noel:

Après je sais pas, sur les anciens jeux il m'a peut-être fait gober n'importe quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment