CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:10:56

Jet Set Radio c'est nul toute façon, y'a que les S-sex qui aiment.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 20:11:05

Bordel mais arrêtez de vous enfoncer dans le mauvais goût. Stargate, maintenant Sega, mais où va le topic :honte:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 20:11:39

APHELFION>

Si c'est possible , mon pote avait la dream avec un bon paquet de jeux et un jour je lui dit un truc du style " ouais c'est comme Jet set radio "

Il me dit " c'est quoi ce jeux ?"
Moi : " T'avais pas la dream? "
Lui : Si..?..."
Moi : :mort:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:11:47

Sega-sex*

S-sex = Sony-sex, on mélange pas un vin de Bourgogne avec de la piquette.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:11:48
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:11:05 Avertir un administrateur
  3. Bordel mais arrêtez de vous enfoncer dans le mauvais goût. Stargate, maintenant Sega, mais où va le topic :honte:

Ah ouais, heureusement que le mec que tu fake est pas là :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:11:58

Nan mais tu peux parler le gars qui chie sur Star Wars et qui déteste Hl² :rire2:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:12:13
  1. Ignorer Mr__Lavezzi Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:11:47 Avertir un administrateur
  3. Sega-sex*

S-sex = Sony-sex, on mélange pas un vin de Bourgogne avec de la piquette.

Y'a aussi des piquettes en Bourgogne, crois moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:12:26
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:07:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais, il est bien meilleur sur les vieux jeux. J'ai regardé sa vidéo sur les schtroumpfs récemment, très bonne vidéo :oui:

:d) Ce qui colle pas trop avec le "je vais faire exprès de dire que des conneries" avec les jeux plus récent, surtout que c'est très spontané.
Et des vidéos testeurs raconteurs de grosses conneries (Sans s'en rendre compte) on en a eu quelques uns.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:12:54

Mouais, on mélange pas de la moutarde dijonaise avec de la moutarde lepouce à Auchan :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:13:52

Le plus gros S-Sex du topic est là. Sortez l'artillerie lourde :malade:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:15:09

On a aussi le plus gros N-sex ça tombe bien :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:16:15

Bof, rien a foutre de sa vidéo sur Sega All Star racing, c'est pas un jeu que j'attendais, et mine de rien, on ressent la forte inspiration du style MK et CBR, ça manque un peu de personnalité je trouve. C'est agréable a jouer, c'est déjà ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 20:16:38

(Je parlais de celle de Hooper Of Course)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:17:13

http://www.deezer.com/listen-3874983

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 20:17:13

Mr__Lavezzi
Posté le 26 février 2010 à 20:04:47
Hooper ses vidéos sont vraiment intéressante sur les anciens jeux, je veux dire tu regarde celle de Nomad Soul c'est intéressant. Il connait son sujet et dit des trucs intéressants.

Sur les démos des nouveaux jeux, ou alors quand il teste sans rien connaître du jeu en question, bah putain il en fait des cagades. Mais moi je viens pas pleurer parce que ça me fait rire.

:d) c'est exactement mon cas aussi.
Enfin, je regarde plus trop depuis quelques temps...

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:17:57

Joueur du grenier est marrant aussi, puis y a benzaie (j'ai pas envie de lancer un débat autour de lui :noel: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 20:20:33

Benzaie :malade:

En fait, je crois que je le connaitrai qu'a partir de ses vidéos je l'aimerai bien, mais vu qu'on l'a aussi sur le forum ...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:20:34
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 26 février 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
  3. http://www.deezer.com/listen-3874983

:bave:

Grotte, je l'ai sur ma clé :noel:

Et j'ai converti 2 de mes frères et une 10aine de potes :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 20:21:10

Le problème, c'est que l'écriture de benzaie en français sur le forum est juste dégueulasse, on croirait voir un kikoo pire que moi :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 20:21:43

Il est prof' pourtant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment