CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:18:56

Après, je suis d'accord, ça manque de ce côté Plug And Play, n'empêche que c'est aussi efficace, ou aussi pratique, voir simplement les deux.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 20:29:52

Squall, mauvaise nouvelle pas de mode online pour Sega All Star Racing PC.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21262-17905-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-sur-pc.htm

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
24 février 2010 à 20:31:11

Tu veux un calin squall? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 20:31:48
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:15:02 Avertir un administrateur
  3. Ouais, j'suis con, vaut mieux prendre un quart d'heure à configurer un truc quand on peut avoir un meilleur résultat avec un truc déjà prêt à l'emploi.

Putain j'suis un consoleux débile, désolé.

Un quart d'heure pour config shockvoice, ste blague :rire:

  1. Ignorer Mr__Lavezzi Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:29:52 Avertir un administrateur
  3. Squall, mauvaise nouvelle pas de mode online pour Sega All Star Racing PC.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21262-17905-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-sur-pc.htm

Bon bah je le prendrais sur ps3 s'il est pas torp dégueux alors.

Y'a du lan pour la pc ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 20:50:57

Ce novice... La qualité audio de Skype est juste dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 20:57:03

Shockvoice > skipe :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 février 2010 à 21:05:48

Tiens l'équipe Trollcast se fait l'after ici ? :noel:

C'est marrant :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 21:11:07

Ptain, d'ici 1h, GO L4D OMG :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 février 2010 à 21:15:35

Bah nan go skype la calité é tro B1 :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:15:38

Pour Sego All Stars Racing, visiblement ils justifient l'absence de online par le fait qu'ils pensent qu'il va mal se vendre et qu'entretenir un online ne vaut pas le coup pour cette version...purée ca devient grave le pc quand même...

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 février 2010 à 21:16:51

De toute façon c'est le genre de jeu que tu prends sur console pour du multi offline.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:16:53

En même temps oseb un peu de ce jeu.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:20:19

Ah mais c'est clair c'est un jeu console, j'ai d'ailleurs été surpris de voir une version pc.

Kick-> explique :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 février 2010 à 21:23:12

Bof les portages foireux de jeux console sur PC ça a toujours existé.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:24:41

ouaip seulement là comment justifier une telle version...moins chère certe mais avec le pad 360 seulement, pas de mode online...en fait il ne sert à rien, de plus ils prédisent déjà son avenir, ils aiment se faire du mal ou quoi? :noel:

Bon et Kick tu expliques? :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 février 2010 à 21:28:15
  1. Voir le profil de Demonx [X][C]
  2. Posté le 24 février 2010 à 21:24:41 Avertir un administrateur [A]
  3. ouaip seulement là comment justifier une telle version...moins chère certe mais avec le pad 360 seulement, pas de mode online...en fait il ne sert à rien, de plus ils prédisent déjà son avenir, ils aiment se faire du mal ou quoi? :noel:

Ça ne doit pas leur couter bien chère à produire ce genre de version, donc c'est tout bénéf.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:34:29

Kick-> want more-> no thanx :noel:

Oui je te comprends après moi c'est un peu transparent pour l'instant ca ne me pénalise pas trop, et ayant une console à côté j'ai l'impression qu'on veux me coller dessus à tout prix...pourtant non une passion c'est une passion.Et les consoles sont plus simple à utiliser mais une grande partie des arguments concerne les jeux et là ya rien à y faire :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:38:56

Kick-> Sérieux? bah joue-y sur console mais bon on favorise le système quoi...

Sinon pour mon post précedent je disais seulement que pour moi toutes ces protections sont un peu transparentes, je n'ai jamais eu trop de soucis.Et je disais aussi qu'une bonne partie de tes arguments concernait les jeux eux-même et que là sur console comme sur pc quand on est mal servis, on est mal servis!

c'est mieux là? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:39:09

Mouais, le coup des serveurs privés...
A part MW2, je vois pas quel jeu récent en est privé :doute:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:41:14

Le marché change et comme les consoles sont les stars c'est le pc qui s'y pliera.Après ca donner le résultat escompté, les personnes iront massivement vers les consoles.Perso moi ca change rien, en même temps le pc j'en suis passionné c'est peut etre pour cela.

par contre pour GTA4 c'est bizarre, les saves vont avec ton profil non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment