CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 00:17:34
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 25 février 2010 à 00:01:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Puis putain vive la justification Cody, on se croirait à l'école primaire où un gosse pris en flag entrain de faire une connerie va te dire "oui mais y'a pas que moi :snif: "

Sauf qu'a priori, ils l'ont tous fait avant, et que dans le cas de Valve, les jeux étaient pas relancés au prix fort.
Mais y'a pire chez eux, t'aurais du citer les Mods devenus payants pour voir.

Et le cas de L4D2, il se pourrait que le prochain et premier DLC soit payant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 00:21:50

Le prochain DLC de L4D2 sera payant oui, même sur PC.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 00:22:49

Osef de ce jeu de merde. :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 février 2010 à 00:26:40

Le jeu qu'on va devoir se payer si on veut rejouer un jour. :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
25 février 2010 à 00:28:35

Pour les hockey fan, Etats-Unis-Suisse là, en attendant Canada-Russie dans une heure :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
25 février 2010 à 00:32:10

Supcom2 a fini de DL, je lance :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 février 2010 à 00:39:16

http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-d241de1a52.png

OK :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 février 2010 à 00:41:31

:noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
25 février 2010 à 00:47:19

TIME PARADOX :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
25 février 2010 à 00:51:11

Ah ok, déjà graphiquement, je vois pas vraiment l'évolution comparé à SupCom1... :(

Même les animations n'ont subis que très peu d'évolution... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 00:51:31

lol

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 01:14:46

mdr

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 février 2010 à 01:20:42

on m'a dit hier ici que pour mettre le mod "natural colors" dans RE 5 il fallait changer un champ texte

quelqu'un peut me dire quoi faire exactement

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 01:28:37
  1. Ignorer -Kick- -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 25 février 2010 à 00:04:54 Avertir un administrateur
  3. On est pas tous au chômage :hap:

Je ne suis pas au chomage, je suis forcé à ne pas travaillé pour pouvoir attaquer mon AOP, no fake en plus, t'as juste la rage que je sois en vacances forcées :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 février 2010 à 14:01:44

http://www.dailymotion.com/video/xccs6b_battlefield-bad-company-2-pc-walkth_videogames

:d) Pas mal :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 14:10:37

Grotte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:21:23

"we have unlock the framerate"

Peut être la meilleure nouvelle de la vidéo.
On comprend pourquoi c'était aussi peu fluide sur la béta maintenant.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:22:46

Ca veut pas forcément dire qu'ils l'ont unlock par rapport à la bêta.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:23:10

Dans le settings.ini de la bêta, le framerate est locké à 60.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:24:32

Même, yavait des soucis d'optimisation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment