- Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
- Posté le 25 février 2010 à 00:01:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Puis putain vive la justification Cody, on se croirait à l'école primaire où un gosse pris en flag entrain de faire une connerie va te dire "oui mais y'a pas que moi
"
Sauf qu'a priori, ils l'ont tous fait avant, et que dans le cas de Valve, les jeux étaient pas relancés au prix fort.
Mais y'a pire chez eux, t'aurais du citer les Mods devenus payants pour voir.
Et le cas de L4D2, il se pourrait que le prochain et premier DLC soit payant.