CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 15:25:09

Fallait déjà les atteindre les 60

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:28:33

Le "nerf démo" était un bug, corrigé.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:28:51

Non mais même les purs barbares avec des HD5850 qui tournaient à plus de 60fps avaient la même impression d'être à 25.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:29:26

Piotr: J'ai vu ça. J'étais un peu dég du nerf hier.

En parlant de TF2... Un TF2?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:30:22

J'installe Bioshock 2 là, mais après je joue je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:30:34

big__trique
Posté le 25 février 2010 à 15:28:51
Non mais même les purs barbares avec des HD5850 qui tournaient à plus de 60fps avaient la même impression d'être à 25.

:d) Ba regarde la vidéo, ça fait hyper fluide.
C'est bien qu'il y avait blocage quelque part.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 15:36:52

Chez moi, la vidéo me pârait juste un poil accélérée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:38:11

Oui c'est vrai, mais c'est vraiment très léger, pas de quoi doubler framerate quoi. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:44:02

Il n'y a pas de limite de FPS dans la béta.
Faut virer le HBAO et c'est déjà beaucoup plus fluide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:44:58

Pourquoi diraient-ils qu'ils l'ont débloqué la limite alors? :foute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:45:18

foute? :doute:

débloquée*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:45:33

J'en sais rien, mais plein de joueurs tournent à autre chose que 30 fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:46:18

Ba le problème, c'est que ta machine te dit que t'es à je sais combien de FPS, mais toi devant ton écran t'as l'impression de pas dépasser les 25.

:doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:47:12

C'est pour ça qu'il faut désactiver le HBAO... :sleep:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 15:48:19

La vidéo est accéléré, ça crève les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:48:53

Ba ouais, c'est ce que je dis, ça augmente le taux de fps, mais à l'écran ça se voit pas.

Enfin moi j'ai pas vu la différence alors que j'avais un gain énorme en FPS.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 15:51:51

De toute façon, si en jeu on a pas l'impression d'être à 60 fps, ça sert à rien. Sur la bêta, j'étais en permanence à plus de 40 fps, j'avais pas l'impression que c'était vraiment fluide.

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:52:16

Pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:52:35

Merci de faire semblant de me contredire pour dire la même chose au final... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 16:19:44

Desactiver le HBAO, c'était le mettre à False dans le .ini? Deja fait et ça picotait toujours autant les yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment