En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 15:25:09
Fallait déjà les atteindre les 60
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:28:33
Le "nerf démo" était un bug, corrigé.
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:28:51
Non mais même les purs barbares avec des HD5850 qui tournaient à plus de 60fps avaient la même impression d'être à 25.
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 15:29:26
Piotr: J'ai vu ça. J'étais un peu dég du nerf hier.
En parlant de TF2... Un TF2?
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:30:22
J'installe Bioshock 2 là, mais après je joue je pense.
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:30:34
big__trique Posté le 25 février 2010 à 15:28:51 Non mais même les purs barbares avec des HD5850 qui tournaient à plus de 60fps avaient la même impression d'être à 25.
Ba regarde la vidéo, ça fait hyper fluide. C'est bien qu'il y avait blocage quelque part.
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 15:36:52
Chez moi, la vidéo me pârait juste un poil accélérée.
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:38:11
Oui c'est vrai, mais c'est vraiment très léger, pas de quoi doubler framerate quoi.
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:44:02
Il n'y a pas de limite de FPS dans la béta. Faut virer le HBAO et c'est déjà beaucoup plus fluide.
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:44:58
Pourquoi diraient-ils qu'ils l'ont débloqué la limite alors? :foute:
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:45:18
foute?
débloquée*
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:45:33
J'en sais rien, mais plein de joueurs tournent à autre chose que 30 fps.
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:46:18
Ba le problème, c'est que ta machine te dit que t'es à je sais combien de FPS, mais toi devant ton écran t'as l'impression de pas dépasser les 25.
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:47:12
C'est pour ça qu'il faut désactiver le HBAO...
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 15:48:19
La vidéo est accéléré, ça crève les yeux.
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:48:53
Ba ouais, c'est ce que je dis, ça augmente le taux de fps, mais à l'écran ça se voit pas.
Enfin moi j'ai pas vu la différence alors que j'avais un gain énorme en FPS.
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 15:51:51
De toute façon, si en jeu on a pas l'impression d'être à 60 fps, ça sert à rien. Sur la bêta, j'étais en permanence à plus de 40 fps, j'avais pas l'impression que c'était vraiment fluide.
Linouze
Niveau 10
25 février 2010 à 15:52:16
Pareil
Pseudo supprimé25 février 2010 à 15:52:35
Merci de faire semblant de me contredire pour dire la même chose au final...
Pseudo supprimé25 février 2010 à 16:19:44
Desactiver le HBAO, c'était le mettre à False dans le .ini? Deja fait et ça picotait toujours autant les yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.