"J'avais un profil offline. J'avais commencé comme ça, continué comme ça.
Enfin le pire dans tout ça c'est que t'as raison, je vais finir par les faire sur console."
Vu que j'ai flashé ma xbox, j'ai rejoué un peu aux consoles ces derniers temps.
Bah y a vraiment que les exclus qui sauvent le truc. Je me rends compte que sur PC, on est hyper exigeants. Fable 2 qui se tape 18/20 en graphs est juste moche: HDR flou, clipping, aliasing, distance de vue... Y a que la "patte artistique" qui sauve le truc. Je me plaignais de GTA4 sur PC parce que c'est moche, flou et que ça rame... Bah sur consoles c'est encore plus moche et ça rame encore plus. Fifa 2010 c'est encore pire. Ils arrivent même à foirer les textures du terrain, c'est pas possible à ce niveau, dans Blood Bowl on voit chaque brin d'herbe sur le terrain et on est même pas impressionnés par ça.
Là, en bon PCiste j'ai eu le réflexe de me dire "je vais aller chercher des pack de textures... Oh wait". Et c'est sans troller, 100% nofake je me suis vraiment dit ça :/