CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:16:38

Kick-> je sais pas si je suis mignon mais toi tu es virulent :noel:

Et c'est justement ce que je voulais entendre en fait.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 22:17:53

Pour les images faut attendre un peu.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:18:53

Kick-> ah ouai quand même, purée j'avoue pas évident...je n'ai jamais recontré de tels probs et je suis sérieux.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 22:20:50

Moi non plus. Le dieu informatique est imprévisible.

Mon frère par exemple, il lui suffit de toucher un appareil informatique quelconque pour qu'il déconne, et je suis toujours derrière pour réparer les pots cassés (ou les PC cassés).

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 22:21:56

Mais, c'est assez bizarre mais je prend du plaisir à plancher sur un problème pour le résoudre, en passant en revu les causes possibles, toussa :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:22:30

Je le sais et ca vaut pour toute les plateformes malheureusement

Ord-> pareil sauf que je n'ai pas de frère :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:22:50

Ord-> moi aussi c'est parfois intéressant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:25:43

Et bien go console alors, perso moi ca ne me convient pas, mais je peux comprendre qu'on en ai marre à ce point.Le pc c'est sur que ce n'est pas plug and play.Enfin quoique, moi j'ai très très peu de soucis même pour ainsi dire aucun.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 22:27:48

La console avec le lecteur qui plante, c'est pas mal non plus :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:29:33

Kick-> ok ok relax je me tais

Vortex-> oui mais en stabilité et en facilité c'est devant le pc.Après effectivement c'est Que pour le jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 22:33:11
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 24 février 2010 à 22:21:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je joue de malchance en ce moment, mais ça illustre bien l'état actuel des choses.

Pour reprendre l'exemple de C&C4, tu fais comment pour jouer dans 10 ans quand ils auront fermé le serveur ?

:d) Tu sera obligé de passer par une solution extérieure.
Mais sans blague ? Je comprend que ça emmerde le monde, moi même ça me fait chier, ben n'empêche que pour le coup, le système console nous a bien baisé.
Et attends, parce que c'est pas finis, et le pire est a venir.
Au final, on fera que scinder la communauté en deux, celle qui achète et se font enculer bêtement, et les autres, qui pourront rien faire d'autre que de se mettre hors la loi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 22:34:50

Mercenaries 2 ferme ses serveurs le 16 mars...

J'ai encore 3 trophées online à faire, ça va être chaud :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 22:38:09

Au revoir :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 22:38:13

:sleep:
Bon sinon, y en a qui ont testé The Void?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 22:38:50

Oula il fout quoi là ce smiley :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 22:48:47

"J'avais un profil offline. J'avais commencé comme ça, continué comme ça.

Enfin le pire dans tout ça c'est que t'as raison, je vais finir par les faire sur console."

Vu que j'ai flashé ma xbox, j'ai rejoué un peu aux consoles ces derniers temps.

Bah y a vraiment que les exclus qui sauvent le truc. Je me rends compte que sur PC, on est hyper exigeants. Fable 2 qui se tape 18/20 en graphs est juste moche: HDR flou, clipping, aliasing, distance de vue... Y a que la "patte artistique" qui sauve le truc. Je me plaignais de GTA4 sur PC parce que c'est moche, flou et que ça rame... Bah sur consoles c'est encore plus moche et ça rame encore plus. Fifa 2010 c'est encore pire. Ils arrivent même à foirer les textures du terrain, c'est pas possible à ce niveau, dans Blood Bowl on voit chaque brin d'herbe sur le terrain et on est même pas impressionnés par ça.

Là, en bon PCiste j'ai eu le réflexe de me dire "je vais aller chercher des pack de textures... Oh wait". Et c'est sans troller, 100% nofake je me suis vraiment dit ça :/

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 22:51:06

Une dernière partie pour bfbc2? la bêta se finit demain!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:03

Perso j'en ai rien a branler des graphs mais sévère quoi O_O
Tant que ça pique pas les yeux ou que c'est pas moche tout simplement (dante's inferno je pense a toi) j'en ai rien a carrer...
Alors aller chercher les textures et les comparer...

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 22:53:41

Parce que tu n'as pas l'âme d'un PCiste jeune pad avoine.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 22:54:09

J'en revient, mais je suis tombé sur des Naabs total.
Premier avec près de mille points d'avance sur la dernière partie, ratio juste positif, imagine la gueule des autres. :noel:

Je sais pas, des fois je me dis que les types savent pas trop ce qu'ils font. :fou:

Sinon, j'ai pété la gueule a un Apache avec un Obus tiré d'un tank, c'était rigolo. :hap:
Je me suis pris 2 maisons sur la gueule aussi, moins drôle, surtout que j'étais sur le toit, et qu'a priori, j'aurais très bien pu m'en sortir. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment