CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 23:12:46

" C'est pas eux qui ont fait Resistron par hasard ? :noel: "

Qu'ouïs-je ? Resistron je connais pas désolé :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 23:18:36

Merci snake, c'est en cours d'install :content:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 23:21:10

Pareil, mais c'est lent

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 23:25:28

Je trouve joli LoL et j'ai refait HL premier du nom récemment :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 23:28:15

HL Source c'est quand même une grosse blague...

Heureusement que je l'ai juste parce que j'ai acheté le Valve Complete Pack à 64 euros :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 23:32:48

Ca DL à du 450 Ko/s moi, mouais... :(

J'en suis qu'à 22% depuis tout à l'heure... :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 23:38:32

23 % :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 23:38:46

A part l'eau où on peut voir à travers...
( vachement utile pour les bêtes dans l'eau, même si ça rajoutait un peu de stress dans la version où tu voyais rien :o)) )

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:51:26

Haha, on était en train d'en parler avec Smash, mais BF BC2, y'a des trucs bien marrant a faire aussi.

Genre, pire qu'un GTA-Like, suffit d'utiliser la viseuse-déviseuse de l'ingé pour piquer les chars ennemis, tu démonte un tank adverse, eux paniquent et sortent soit pour se casser, soit pour réparer, ben la tu monte dans le tank et tu te barre avec, ils comprennent rien :rire:

Complétement a chier, j'avoue, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça marche, et pas qu'un peu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:52:04
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:33:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. HL Source, encore un exemple du savoir faire de Valve en matière de foutage de gueule.

:d) Ben, ils le disent, c'est HL avec le Havok, rien de plus.

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 23:54:53

... Mais c'est payant quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 23:55:20

Vortex646
Posté le 24 février 2010 à 23:06:37
Codygno ça se voit que tu ne connais pas le talent talentueux ( ) d'Insomniac Gales ou Naughty Dog

Et le flou dans tout ça? :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 23:57:29

http://www.youtube.com/watch?v=MbHEAM3pN2o&feature=player_embedded

OMG :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:58:40

Faut qu'on te sorte tout les exemples de chez Capcom (Avec les RE director's cut ?) Chez Square Enix (et les FF "supermégalolEdition ?) and co ?

C'est clairement signalé, c'est con, mais c'est comme ça, tu le dis toi-même, c'est pas les premiers a le faire... :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 février 2010 à 00:00:41

bon alors Resident Evil 5 c'est bien mais pas transcendant non plus

:(

j'ai pas les mêmes sensations que quand je jouais au 4 et c'est dommage

d'abord la gestion de l'inventaire est juste catastrophique (comment Capcom a pu laisser passer ça ?)

Sheva fait chier le monde et gâche tout... quand on est tout seul (même si l'atmosphère est pas autant pesante que dans le 4), c'est quand même mieux au niveau des sensations

on peut plus combiner les trésors (en tout cas j'ai pas trouvé comment)

:noel:

je sais tout le monde s'en fout de mon petit avis mais je voulais quand même le poster

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 00:02:09

Demain, fin de la beta bc2 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 00:02:27

J'en connais un qui est tout excité ce soir.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 00:03:11

Tant mieux squall!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 00:04:00

Pourquoi ? Tu préfères avoir du payant que du gratuit ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 00:10:53

Tu parlais à qui squall? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment