Haha, on était en train d'en parler avec Smash, mais BF BC2, y'a des trucs bien marrant a faire aussi.
Genre, pire qu'un GTA-Like, suffit d'utiliser la viseuse-déviseuse de l'ingé pour piquer les chars ennemis, tu démonte un tank adverse, eux paniquent et sortent soit pour se casser, soit pour réparer, ben la tu monte dans le tank et tu te barre avec, ils comprennent rien
Complétement a chier, j'avoue, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça marche, et pas qu'un peu.