En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 février 2010 à 21:41:21
C&C4... Il y a mieux comme STR...
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:45:13
Ouai je comprends mais bon je vais finir par croire que c'est fait pour déclencher ce genre de réactions.
Sinon le profil offline effectivement il y avait (comme pour les autres jeux pc lors de formatage) surement un dossier à sauvegarder.
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:48:13
Kick je joue à pas mal de jeux et je ne me plains pas de leur fonctionnement après j'ai peut etre du bol, mais je ne lâcherai pas le pc pour ce genre de "problèmes"
Le seul truc que je vais boycotter (et donc ne pas acheter non plus sur console) c'est Splinter Cell et autre Ubisoft, car se valider au net passe encore mais être obligé de jouer connecté ca non hors de question.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 21:48:37
Y' a aussi F.E.A.R. 2 qui a une abscence de server dédié, ce qui nique complétement un multi potable . . .
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:48:41
Kick-< je n'ai jamais dit que tu étais débile.Il doit pourtant y avoir un moyen de garder ses parties.
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:49:21
Moi je le dit qu'il est débile, il est un peu retardé et il se plaint de pas savoir faire marcher ses jeux
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:49:31
Sur CPC ils s'échangeaient leurs saves, donc ouais, y a un moyen.
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:49:35
Le pire c'est que côté serveur c'est le même prob sur console... donc ya pas de solution en fait.Les jeux vont dans ce sens et on va manger grave.
Bah ouai, il faut dire merci à Crosoft pour le coup.
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:54:51
Dire qu'à un moment c'était payant le GFWL
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:55:14
Le prob c'est que là ca concerne quelques jeux pc mais si un jour ils flic comme ça les consoles, bonjour le bordel (les saves finiront par transiter via notre profil net je pense).
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:55:35
Le problème c'est le débile de râleur sur sa chaise, pas l'ordi ou les jeux Perso, quand j'ai un problème je le résoud, et dans 99% des cas j'y arrive, y'a pas besoin d'être un génie. C'est sûrement plus compliqué que de dire "putain le PC c'est de la merde, quel merde, j'emmerde le monde et ses bugs", mais c'est plus efficace
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:56:45
Moi je dit que Steam, c'est de la merde, et que cette merde va se géneraliser. Au niveau "protection", on était bien mieux y'a 10 ans
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:57:04
Je sais mais avec steam je n'ai pas eu de soucis,et j'ai quelques jeux pourtant.
imigre-> ouaip
Ord-> on ne peux pas nier qu'avec tout ca rien est fait pour attirer le chaland, résultat je lisais encore cette aprèm :" et beh heureusement que je joue pas sur pc", voilà le résultat
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 21:57:32
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 24 février 2010 à 21:55:35 Avertir un administrateur
Le problème c'est le débile de râleur sur sa chaise, pas l'ordi ou les jeux
Perso, quand j'ai un problème je le résoud, et dans 99% des cas j'y arrive, y'a pas besoin d'être un génie. C'est sûrement plus compliqué que de dire "putain le PC c'est de la merde, quel merde, j'emmerde le monde et ses bugs", mais c'est plus efficace
Achète toi une console, tu verras qu'on te simplifie grandement la vie que ce soit à la configuration ou ingame
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:58:08
Moi j'aime bien steam, c'est plus pratique et les jeux sont moins chers.