CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 février 2010 à 21:41:21

C&C4... Il y a mieux comme STR... :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:45:13

Ouai je comprends mais bon je vais finir par croire que c'est fait pour déclencher ce genre de réactions.

Sinon le profil offline effectivement il y avait (comme pour les autres jeux pc lors de formatage) surement un dossier à sauvegarder.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:48:13

Kick je joue à pas mal de jeux et je ne me plains pas de leur fonctionnement après j'ai peut etre du bol, mais je ne lâcherai pas le pc pour ce genre de "problèmes"

Le seul truc que je vais boycotter (et donc ne pas acheter non plus sur console) c'est Splinter Cell et autre Ubisoft, car se valider au net passe encore mais être obligé de jouer connecté ca non hors de question.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2010 à 21:48:37

Y' a aussi F.E.A.R. 2 qui a une abscence de server dédié, ce qui nique complétement un multi potable . . .

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:48:41

Kick-< je n'ai jamais dit que tu étais débile.Il doit pourtant y avoir un moyen de garder ses parties.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:49:21

Moi je le dit qu'il est débile, il est un peu retardé et il se plaint de pas savoir faire marcher ses jeux :rire2:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:49:31

Sur CPC ils s'échangeaient leurs saves, donc ouais, y a un moyen.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:49:35

Le pire c'est que côté serveur c'est le même prob sur console... donc ya pas de solution en fait.Les jeux vont dans ce sens et on va manger grave.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 21:49:46

Et qu'il aime de la bouze genre C&C

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:50:44

Kick-> regarde là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9797942-ou-sont-stockees-les-sauvegarde-de-gta4-pc

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:53:20

Bah ouai, il faut dire merci à Crosoft pour le coup.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:54:51

Dire qu'à un moment c'était payant le GFWL :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:55:14

Le prob c'est que là ca concerne quelques jeux pc mais si un jour ils flic comme ça les consoles, bonjour le bordel (les saves finiront par transiter via notre profil net je pense).

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:55:35

Le problème c'est le débile de râleur sur sa chaise, pas l'ordi ou les jeux :noel:
Perso, quand j'ai un problème je le résoud, et dans 99% des cas j'y arrive, y'a pas besoin d'être un génie. C'est sûrement plus compliqué que de dire "putain le PC c'est de la merde, quel merde, j'emmerde le monde et ses bugs", mais c'est plus efficace :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 21:56:45

Moi je dit que Steam, c'est de la merde, et que cette merde va se géneraliser. Au niveau "protection", on était bien mieux y'a 10 ans :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:57:04

Je sais mais avec steam je n'ai pas eu de soucis,et j'ai quelques jeux pourtant.

imigre-> ouaip :lol:

Ord-> on ne peux pas nier qu'avec tout ca rien est fait pour attirer le chaland, résultat je lisais encore cette aprèm :" et beh heureusement que je joue pas sur pc", voilà le résultat :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 21:57:32
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 24 février 2010 à 21:55:35 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est le débile de râleur sur sa chaise, pas l'ordi ou les jeux :noel:

Perso, quand j'ai un problème je le résoud, et dans 99% des cas j'y arrive, y'a pas besoin d'être un génie. C'est sûrement plus compliqué que de dire "putain le PC c'est de la merde, quel merde, j'emmerde le monde et ses bugs", mais c'est plus efficace :oui:

:d) Achète toi une console, tu verras qu'on te simplifie grandement la vie que ce soit à la configuration ou ingame :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 21:58:08

Moi j'aime bien steam, c'est plus pratique et les jeux sont moins chers.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 février 2010 à 21:58:48

Nouveau skin de Steam.

http://s2.noelshack.com/upload/10007687441169_soclassanddark.png

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 21:59:03

Linouze-> oui pour en avoir une je confirme mais ca reste très fermée et donc ca ne me convient pas a 100%, je pense qu'Ord pense pareil.

et puis bon mon pc je l'allume, je double-clic sur l'icone pour jouer....trop dur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment