CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 février 2010 à 20:00:50

Tu m'étonnes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 20:00:58

Tout s'explique.

En fait t'as même pas besoin de sortir de chez toi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 20:02:12

Je pensais que les gamins c'était les mecs du trollcast moi :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 20:02:43
  1. Ignorer [Snake57280] [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:02:12 Avertir un administrateur
  3. Je pensais que les gamins c'était les mecs du trollcast moi :(

J'osais pas demander si j'étais tout seul à le penser :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:04:41

Si, mais ceux la, c'est encore des cas a part. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 20:05:03

Autant pour moi :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 20:05:15

Cody partant pour un l4d ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 février 2010 à 20:05:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3561-0-1-0-0.htm#message_12058522
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Si, mais ceux la, c'est encore des cas a part. :noel: "

Ils sont SUR le bureau ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:06:30

Bref, Dstar m'a fait chier parce qu'il est pas foutu de configurer les SV and Co, alors qu'ils l'ont fait pour les 3 premiers Cast ( :hap: ).

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 20:06:52

Pour le coup c'est toi qui nous a fait chier :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:06:54
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:05:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody partant pour un l4d ? :noel:

Tout ce que tu veux ma biche. :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 20:07:27

Puis surtout dire que la qualité de shockvoice est dégueulasse alors qu'il est plus simple à config et plus stable que mumble, c'est quand même la tehon m'voyez :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:07:48

Ben ouais, je sais bien Lavezzi, mais a l'origine, c'était prévue de bosser sur du Mumble ou autres, enfin, des trucs un minimum configurable, la, sur Skype, c'est pas la peine.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 20:08:26

Tant pis, c'est dans l'esprit trollcast :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:09:25
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:07:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Puis surtout dire que la qualité de shockvoice est dégueulasse alors qu'il est plus simple à config et plus stable que mumble, c'est quand même la tehon m'voyez :noel:

:d) Disons que le principal problème, c'est justement qu'il faille configurer quelque chose, eux sont pas habitué, ils lancent un truc, ça tourne a peu près bien, et basta.

Comme sur console quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:10:05
  1. Supprimer ce message Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 24 février 2010 à 20:08:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tant pis, c'est dans l'esprit trollcast :noel:

:d) Pas vraiment non. :fou:
Mais je maintiens qu'on aurait du bosser sur Sv ou même Mumble, mais faut savoir configurer normalement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 20:10:47

Nan, t'as rien pigé, Skype a une meilleure qualité sonore, est plus simple et plus souple.

De facto, oui, pour un trollcast, Skype défonce Shockvoice.

Maintenant perso j'fais pas du babysitting quand j'enregistre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:13:03

Qu'est ce que tu t'en fous de la qualité sonore si c'est pour entendre les fous rire de Titi ? :noel:
Et la dessus, y'a rien de mauvais, même avec mon micro pourri, la qualité est bonne, mais faut foutre les mains, c'est tout.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 20:15:02

Ouais, j'suis con, vaut mieux prendre un quart d'heure à configurer un truc quand on peut avoir un meilleur résultat avec un truc déjà prêt à l'emploi.

Putain j'suis un consoleux débile, désolé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:17:49

Tu me dira quand j'ai commencé a t'insulter de la sorte, ce que j'en dis, c'est que y'a rien de complexe a partir du moment ou on vérifie/Modifie 2-3 trucs.
Tout le monde a réussi a le faire ici, enfin sur Id Steam, que je sache, on est pas tous des pros de la configuration, ça marche pourtant très bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment