Bref, Dstar m'a fait chier parce qu'il est pas foutu de configurer les SV and Co, alors qu'ils l'ont fait pour les 3 premiers Cast ( ).
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 20:06:52
Pour le coup c'est toi qui nous a fait chier
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:06:54
Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 24 février 2010 à 20:05:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cody partant pour un l4d ?
Tout ce que tu veux ma biche.
Aphelfion
Niveau 10
24 février 2010 à 20:07:27
Puis surtout dire que la qualité de shockvoice est dégueulasse alors qu'il est plus simple à config et plus stable que mumble, c'est quand même la tehon m'voyez
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:07:48
Ben ouais, je sais bien Lavezzi, mais a l'origine, c'était prévue de bosser sur du Mumble ou autres, enfin, des trucs un minimum configurable, la, sur Skype, c'est pas la peine.
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 20:08:26
Tant pis, c'est dans l'esprit trollcast
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:09:25
Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 24 février 2010 à 20:07:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Puis surtout dire que la qualité de shockvoice est dégueulasse alors qu'il est plus simple à config et plus stable que mumble, c'est quand même la tehon m'voyez
Disons que le principal problème, c'est justement qu'il faille configurer quelque chose, eux sont pas habitué, ils lancent un truc, ça tourne a peu près bien, et basta.
Comme sur console quoi.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:10:05
Supprimer ce message Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
Posté le 24 février 2010 à 20:08:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tant pis, c'est dans l'esprit trollcast
Pas vraiment non. Mais je maintiens qu'on aurait du bosser sur Sv ou même Mumble, mais faut savoir configurer normalement.
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 20:10:47
Nan, t'as rien pigé, Skype a une meilleure qualité sonore, est plus simple et plus souple.
De facto, oui, pour un trollcast, Skype défonce Shockvoice.
Maintenant perso j'fais pas du babysitting quand j'enregistre.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:13:03
Qu'est ce que tu t'en fous de la qualité sonore si c'est pour entendre les fous rire de Titi ? Et la dessus, y'a rien de mauvais, même avec mon micro pourri, la qualité est bonne, mais faut foutre les mains, c'est tout.
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 20:15:02
Ouais, j'suis con, vaut mieux prendre un quart d'heure à configurer un truc quand on peut avoir un meilleur résultat avec un truc déjà prêt à l'emploi.
Putain j'suis un consoleux débile, désolé.
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 20:17:49
Tu me dira quand j'ai commencé a t'insulter de la sorte, ce que j'en dis, c'est que y'a rien de complexe a partir du moment ou on vérifie/Modifie 2-3 trucs. Tout le monde a réussi a le faire ici, enfin sur Id Steam, que je sache, on est pas tous des pros de la configuration, ça marche pourtant très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.