CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:00:31

Et puis bon le pc c'est aussi bidouiller, alors faire passer la console pour le paradis et le pc pour l'enfer stop, les devs le font bien assez dans leur méthodes actuelles. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 22:00:36

Ha c'est ca, faut double cliquer !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 février 2010 à 22:01:19

Non, la beta n'est pas mauvaise, enfin, le skin est pas mal, il fait plus "user-friendly".
Mais j'ai quand même du bidouiller à cause du bug des textes dans les menus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:01:47

Linouze-> :noel: je préfère mon pc j'ai le droit (mais j'apprécie les consoles aussi)

Kick-> c'est une bêta attendons un peu, tu la trouves trop lourde?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 22:01:48

Ouais pareil.
Enfin à part ça aucuns problèmes.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 22:06:43

Tu n'as pas jouer à League of Legends je crois :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:06:59

Ok ok de toute façon on verra si ca s'arrange ou non.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 22:07:25

Moi j'ai BetaTest le + de jeux PS3 sur le forum :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 22:07:50

J'ai aussi le bug des menus et des crashs au lancement... :hum:

Comment on enlève ce truc ? :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:07:57

Qu'est-ce qu'il a LOL?

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 22:08:05

C'est grave propre LoL, arrête de dire des conneries :noel:

C'est pas parce que t'as un PC en mousse que c'est pareil chez tout le monde, à part 1 ou 2 jours au début où le master server avait du mal, j'ai plus jamais eu de pépin.
Et le suivi est excellent pour un jeu gratuit, Maj tout les jeudis et réequilibrage à chaque patch.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2010 à 22:09:13

D'ailleurs, mon Jax va être up, noraj :noel:

http://www.lol-europe.comm/board/showthread.php?t=20054

(+ OSEF).

Le nouveau héros peut t'intéresser Lino, en tant que fan de Metal :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 22:09:53

@Jiraya:

No text in menus *FIX HERE*
If u see no text in steam menus of the new beta try that:

-go to \Steam\resource\styles

-open steam.styles with notepad or text editor

-change:

// cool we can define font-families here as well
basefont="Arial"
basefontbold="Arial Bold"

TO

// cool we can define font-families here as well
basefont="Arial"
basefontbold="Arial"

that worked for me.
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1159147

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 22:11:08

Ptain mais c'est carrément inutilisable cte merde :(

Y a des idées, mais ptain, une beta, c'est censé sortir quand on a enlevé les gros bugs de l'application, pas quand y en a encore une chiée visible par tous.

COMMENT ON ENLEVE CETTE CHOSE SVP ? :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:12:16

:lol: bon Kick arrête le pc c'est mieux.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 22:13:48

Serieux Ords j'ai jamais eu un jeu qui à autant planté de toute ma vie, 4/5 je plante :ouch:

Bon je pense que c'est un cas isolé mais le fait est là :noel:

C'est le lobby qui se foire la gueule sans arrêt :-(
Sinon en game aucun soucis, que ce soit de lag ou d'optimisation...c'est super propre

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:13:52

Cay nul le paycay ca mayrde de paurtout. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2010 à 22:14:47

purée avec la chié de jeux que j'ai je n'ai pas un seul soucis...mais bon je sais que sur certains pc parfois il ya des blem, après tout c'est une machine ouverte messieurs :cool:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 22:15:19

Merci ano, c'est déjà mieux.

Par contre, là j'ai aussi un bug: j'ai pas l'image de fond qui s'affiche quand j'en sélectionne un.

Et j'ai rien nom plus qui apparait dans leur fenêtre de pub et dans la page "Magasin"....

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
24 février 2010 à 22:16:29

Avec, pour le bug du magasin, "testshell-error:" à coté des boutons précédent suivant toussa....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment