CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 22:55:29

En fait, je m'en branle de la technique tant qu'on a pas trop de cache misère (Olol flou a 3 mètres) mais SURTOUT, tant que c'est fluide.

Le reste, je m'en branle total.

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 février 2010 à 22:59:33

Faites pas genre les textures, le flou et la distance de vue c'est pas important.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 23:00:22

T'es vulgaire ce soir codyche, c'est la proximité de kick qui te rend agressif ? :peur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 février 2010 à 23:00:38

J'avais vu Fable 2 tourner chez Game, c'est quand même bien moche...
C'est pas vraiment à cause de la technique, mais l'espèce de machin bleu autour de ton perso, et vert autour des autres, ça m'a achevé :/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 23:01:04

Textures, osef, flou si y'en a pas trop osef et distance de vue pareil
Tant qu'il y a pas trop d'aliasing...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:01:17

Ben, je viens de le dire, le flou c'est horrible, les textures, a la limite, je m'en branle un peu plus (Ben ouais, la gen d'avant, c'était pire, ça empêchait pas les excellent jeux).
La distance de vue, tout dépends du jeux, sur console, enfin, en tout cas, sur ceux que je fais, c'est moins important.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:01:51
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:00:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'es vulgaire ce soir codyche, c'est la proximité de kick qui te rend agressif ? :peur:

:d) Non ça passe encore. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 février 2010 à 23:02:05

Clair que Fable II est assez gerbant, le framerate, le flou + les effets foireux gâchent tout

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 23:02:08

En tant que Pro-S attitré, si je ne jurais pas essentiellement sur les graphismes, je serais la honte de ma tribu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:04:41

Nan, mais le Framerate, c'est juste grave quoi, je supporte pas un jeu avec un framerate qui joue au Yoyo. :(

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 23:05:25

Osef de l'aliasing :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2010 à 23:05:54
  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:05:25 Avertir un administrateur
  3. Osef de l'aliasing :noel:

:d) Perso c'est typiquement le truc qui me fait gerber

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:05:57

L'anti-aliasing, ils connaissent pas sur Playstation. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2010 à 23:06:37

Codygno :d) ça se voit que tu ne connais pas le talent talentueux ( :noel: ) d'Insomniac Gales ou Naughty Dog :fou:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 23:06:59

Pendant deux générations ça m'a pas fait chier, sinon j'aurai pas pu jouer sur Playstation c'est pas maintenant que ça va m'embêter :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:08:06

http://www.nofrag.com/2010/fev/24/33758/

Osef, je veux savoir ce qu'il advient des DLC (payant ou pas ? :hap: ) et de l'optimisation du produit final moi. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:08:32
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:06:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno :d) ça se voit que tu ne connais pas le talent talentueux ( :noel: ) d'Insomniac Gales ou Naughty Dog :fou:

:d) Nan, je connais pas, et j'ai pas envie. :-p

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 février 2010 à 23:09:33

"le talent talentueux ( :noel: ) d'Insomniac Gales"

C'est pas eux qui ont fait Resistron par hasard ? :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 février 2010 à 23:10:18

La demo de SupCom 2 est dispo :bave:

http://store.steampowered.com/app/40140/

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2010 à 23:11:54

http://blogs.wefrag.com/buncool/2010/02/24/une-maj-un-nerf-le-demo-pris-pour-cible/

MER ILS SON FOU. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment