Salut Pierre-Léo
Sinon, dsl de vous avoir lâché, je DEVAIS jouer à Bioshock 2
.
Je ressort de 3h de jeux là, j'ai pris mon pied, c'est abusé
Sinon, pour ceux qui auraient encore envie de jouer ce soir, moi je suis dispo pour un L4D dans 30 40 minutes :D