En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:28:13
Ptain il est pas bien titi sur le troll cast de MW2 Jsais pas si c'est voulu, mais c'est très très bizarre
@nico: Go regarder ce que fait un processus sur le net sur jsais plus quel site.
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:29:21
Laisse tomber, c'est svchost.exe que j'ai stoppé. Je le sais, je l'ai déjà arrêté plusieurs fois par inadvertance.
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:30:06
(le big one, pas les petits)
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:30:38
Euh ouais gaffe, svhost c'est quand même ce qui est utilisé pour les services de windows hein...
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:31:12
svhost = services host
/obvious
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:32:04
Le "gros" chez moi, il gère ce qui est graphique et son grosso modo. J'avais déjà regardé à l'aide de cmd.
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:33:02
C'est svchost.exe informaticien de pacotille.
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:33:45
ouais 'fin c'est pas comme si ca avait qqch avoir avec ce que je fait hein
Et osef d'avoir oublié le C racl'
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:36:50
Essaye d'enlever un "c" dans une de tes lignes de code un jour au hasard. A par si t'as de la chance et que ce soit dans un commentaire, ya 99.9% de chances pour que ça plante.
Enfin tu dois le savoir mieux que moi.
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:37:57
Oui
Mais là, pour le coups, osef
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:39:49
coup*
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:53:15
Ok lol osef.
Vous avez que ces 4 lettres sur votre clavier j'ai l'impression parfois pour certains...
Bon ba moi j'me tire au paddock.
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:55:50
En même temps, tu veux que jte réponde quoi d'autre ?
osef d'oublier une lettre dans le nom d'un process d'on j'en ai RAF
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:56:52
Ok alors si t'en as RAF, fait CTRL+ALT+SUPPR et arrête d'un coup tout les processus svchost.exe
Je te souhaite un bon redémarrage.
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:58:37
RAF == je suis indifférent, cad != ca me gène, c'est en trop
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:59:24
ah ok le "d'on' il y a 3 posts
Je go dormir moi
bn
Pseudo supprimé21 février 2010 à 04:59:37
Fait pas ton dégonflé en jouant les académiciens.
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 13:01:15
Être académicien... cay le bien
Eazy__E
Niveau 10
21 février 2010 à 13:22:35
Putain mais la dose hand of god... C'est limite indescriptible. J'ai dû m'arrêter au bout de 10 minutes je commençais à sortir de mon corps et je sentais qu'il y avait des anges à mes côtés
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 13:25:30
J'ai dl I-doser et plein de dose (trouvé sur le 15-18) y'a 6 ou 7 mois, j'ai pas eu encore eu la volonté (ou les couilles) d'essayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.