CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:28:13

Ptain il est pas bien titi sur le troll cast de MW2 :peur:
Jsais pas si c'est voulu, mais c'est très très bizarre :(

@nico: Go regarder ce que fait un processus sur le net sur jsais plus quel site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:29:21

Laisse tomber, c'est svchost.exe que j'ai stoppé.
Je le sais, je l'ai déjà arrêté plusieurs fois par inadvertance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:30:06

(le big one, pas les petits)

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:30:38

Euh ouais gaffe, svhost c'est quand même ce qui est utilisé pour les services de windows hein... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:31:12

svhost = services host :noel:

/obvious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:32:04

Le "gros" chez moi, il gère ce qui est graphique et son grosso modo.
J'avais déjà regardé à l'aide de cmd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:33:02

C'est svchost.exe informaticien de pacotille. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:33:45

ouais 'fin c'est pas comme si ca avait qqch avoir avec ce que je fait hein :noel: :hap:

Et osef d'avoir oublié le C racl' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:36:50

Essaye d'enlever un "c" dans une de tes lignes de code un jour au hasard.
A par si t'as de la chance et que ce soit dans un commentaire, ya 99.9% de chances pour que ça plante. :noel:

Enfin tu dois le savoir mieux que moi. :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:37:57

Oui :hap:

Mais là, pour le coups, osef :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:39:49

coup*

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:53:15

Ok lol osef.

Vous avez que ces 4 lettres sur votre clavier j'ai l'impression parfois pour certains... :(

Bon ba moi j'me tire au paddock. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:55:50

En même temps, tu veux que jte réponde quoi d'autre ? :noel:

osef d'oublier une lettre dans le nom d'un process d'on j'en ai RAF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:56:52

Ok alors si t'en as RAF, fait CTRL+ALT+SUPPR et arrête d'un coup tout les processus svchost.exe

Je te souhaite un bon redémarrage. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:58:37

RAF == je suis indifférent, cad != ca me gène, c'est en trop :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:59:24

ah ok le "d'on' il y a 3 posts :rire:

Je go dormir moi :noel:

bn :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:59:37

Fait pas ton dégonflé en jouant les académiciens. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 13:01:15

Être académicien... cay le bien :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
21 février 2010 à 13:22:35

Putain mais la dose hand of god... C'est limite indescriptible. J'ai dû m'arrêter au bout de 10 minutes je commençais à sortir de mon corps et je sentais qu'il y avait des anges à mes côtés :ouch:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 13:25:30

J'ai dl I-doser et plein de dose (trouvé sur le 15-18) y'a 6 ou 7 mois, j'ai pas eu encore eu la volonté (ou les couilles) d'essayer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment