En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 19:13:56
Bah, j'en sais rien, je vais voir.
Vortex646
Niveau 68
20 février 2010 à 19:13:56
Jiraiya ? o_O T'as pris un coup sur la tête ?
C'est toi les TK
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 19:14:37
Vortex c'est rocher man
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 19:14:39
Et c'est qui qui me balancait les tank dans laggle, qui m'abandonne pour lécher les miches de fox, etc ?
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 19:15:57
Nan en fait, le tank a defoncé la porte, et il a visé en premier le plus proche. C'était toi
C'est pas sa faute
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 19:16:07
@Fox: "Ah may cay parce que vou ayte pa vayr nan ?"
Alors qu'on jouait aux lapins depuis 10 minutes moi et fox
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 19:16:39
"Tkt couzin, la safe nous protegera "
Mais bien sur
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 19:18:04
J'avoue que Vortex a eu de sales idée quand même
Enfin, le rocher a marché finalement, mais c'était un gros fail quand même.
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 19:22:04
Y a aussi la fois ou il m'a TK, me faisant tomber et c'est là que jme suis pris une horde dans laggle . Résultat
Vortex: "Désolay "
[Dieu-Sama]
Niveau 10
20 février 2010 à 19:22:29
"HLW > Footmen"
Je ne crois pas non
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 19:59:24
Bon, qui veut jouer ce soir ?
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 20:00:44
Bon, a quoi on joue ce soir ?
Pseudo supprimé20 février 2010 à 20:01:12
Moi je joue, mais tout seul.
SuperPauPau
Niveau 10
20 février 2010 à 20:01:19
On organise pas de partie sur BF:BC2 ici ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 20:11:57
Les gars, vous jouer sur L4D2 ou L4D1 ???
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 20:13:15
Genre on a acheté L4D2, t'es fou toi.
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 20:29:50
Vu l'enthousiasme, je crois que je vais jouer à LoL, et attendre Lino.
Bon jeu
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2010 à 20:30:06
Let's play house, Young Daz in that ass baby no fakin, Don't get me wrong, tell me, what's the flavor of the song, You know it's Daz in your drawers when ya momma ain't home
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2010 à 21:00:00
"Ptain comment ca part en sucette Dracu... "
C'est plutôt bon pour lui si ça vire à la sucette
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 21:00:54
Ok je vais m'acheter L4D1 alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.