En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:47:33
Oui t'aime pas Friends , Stargate , les series policieres ...
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 01:48:35
Friends c'était excellent, j'avais un faible pour Jennifer Anniston
Pseudo supprimé21 février 2010 à 01:48:44
Heu t'es sûr que tu sais lire? Déjà tu me dis que je me contredis mais tu me dis même pas où puis où t'as lu que j'aimais pas stargate?
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:50:48
Tu me fais marcher ?
Pseudo supprimé21 février 2010 à 01:53:04
Pas du tout... j'aime beaucoup stargate.
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:53:54
Merde ... j'ai déjà des problèmes de mémoire
Pseudo supprimé21 février 2010 à 02:00:41
Je pense que c'est plutôt des problèmes d'attention.
Enfin sinon on peut je pense, avancer sans trop d'audace que pour ma part, je serais incapable de retenir mon nom.
Oni58
Niveau 10
21 février 2010 à 02:14:53
snakophile Voir le profil de snakophile
Posté le 21 février 2010 à 01:46:12 Avertir un administrateur
Demain, Canada-USA en ok, je sais osef mais ça va être énorme.
J'adore faire le beauf' américain .
Le hockey sur glace, ça c'est du sport
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:15:19
'Me rappelle quand je retournais dans tout les sens mes NHL sur GC
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:16:43
Hockey sur gazon
Nan je déconne, sur glace > All
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:17:49
Hockey sur glace, l'un des seuls trucs intéressants des JO d'hiver en fait
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:18:47
C'est pas faux.
Le Curling c'est bien aussi. Nico doit adorer
Pseudo supprimé21 février 2010 à 02:19:04
Sérieusement... Qui aime le curling?
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:19:52
Ça dure 2h30 un match de curling, pour être fan de ça, faut vraiment mais alors vraiment avoir envie de dormir devant la télé, pire qu'un Derrick ce truc
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:21:01
Consoleux pour ce poste symbolique
Pseudo supprimé21 février 2010 à 02:22:05
Tu oublies que l'on a 2 modos avec nous.
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:23:17
T'inquiètes, je le sais que Cody va effacer mon poste, puis le tient aussi pour effacer toute preuve d'agissement malsain sur ce topic de la part des hommes en rouges.
Que c'est dur la censure
Pseudo supprimé21 février 2010 à 02:24:26
Tu rigoles?
Je suis super potes avec les 2.
Enfin 1,j'ai eu un différent avec l'autre ya quelques temps et je le soupçonnes de nourrir des aversions pour moi en secret.