CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:47:33

Oui t'aime pas Friends , Stargate , les series policieres ...

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 01:48:35

Friends c'était excellent, j'avais un faible pour Jennifer Anniston :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:48:44

Heu t'es sûr que tu sais lire?
Déjà tu me dis que je me contredis mais tu me dis même pas où puis où t'as lu que j'aimais pas stargate? :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:50:48

Tu me fais marcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:53:04

Pas du tout...
j'aime beaucoup stargate.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:53:54

Merde ... j'ai déjà des problèmes de mémoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:00:41

Je pense que c'est plutôt des problèmes d'attention.

Enfin sinon on peut je pense, avancer sans trop d'audace que pour ma part, je serais incapable de retenir mon nom.

Oni58
Oni58
Niveau 10
21 février 2010 à 02:14:53
  1. snakophile Voir le profil de snakophile
  2. Posté le 21 février 2010 à 01:46:12 Avertir un administrateur
  3. Demain, Canada-USA en ok, je sais osef mais ça va être énorme.

J'adore faire le beauf' américain :bave: .

Le hockey sur glace, ça c'est du sport :bave:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:15:19

'Me rappelle quand je retournais dans tout les sens mes NHL sur GC :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:16:43

Hockey sur gazon :cool:

Nan je déconne, sur glace > All :noel:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:17:49

Hockey sur glace, l'un des seuls trucs intéressants des JO d'hiver en fait :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:18:47

C'est pas faux.

Le Curling c'est bien aussi. Nico doit adorer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:19:04

Sérieusement... Qui aime le curling? :rire:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:19:52

Ça dure 2h30 un match de curling, pour être fan de ça, faut vraiment mais alors vraiment avoir envie de dormir devant la télé, pire qu'un Derrick ce truc :noel:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:21:01

Consoleux pour ce poste symbolique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:22:05

Tu oublies que l'on a 2 modos avec nous. :hap:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 02:23:17

T'inquiètes, je le sais que Cody va effacer mon poste, puis le tient aussi pour effacer toute preuve d'agissement malsain sur ce topic de la part des hommes en rouges.

Que c'est dur la censure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:24:26

Tu rigoles?

Je suis super potes avec les 2.

Enfin 1,j'ai eu un différent avec l'autre ya quelques temps et je le soupçonnes de nourrir des aversions pour moi en secret. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:25:35

http://www.lol-europe.com/champions/view/24/jax_maitre_d_armes

Jax :cool: :cool: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:27:14

Mais c'est quoi un peu le speech de lol fox? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment