CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:44:36

Perso, je me tape dejà Vortex et Jiraiya sur SV, j'ai dejà mon quota de naabz idiot :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:45:13

"Mais c'est avec une prétention assumer, que je pense, en cas de crise grave ou autre chose importante, me débrouiller mieux que vous... "

:d) Ne parle pas trop vite, niveau situations épineuses, j'ai eu mon compte IRL.

Tu ne m'as pas l'air fou, on dirait que tu cherches juste à t'inventer une personnalité.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:46:33

Si ça se trouve on est de la police hein :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:46:45

Ma foi je vais me coucher mais, je dois vous avouez... c'est plutot vexant que d'etre perçus comme cela, enfaite je me fiche peut etre pas du regard des autres... Qui sait ? C'est peut etre cela qui nous fait progresser dans la vie après tous...

Vous dites aussi ne pas aimés les préjugés... Mais vous en etes tous bourrés, vous avez une opinion sur moi :rire: et qui ne sens détachera plus jamais...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:47:37

"vous avez une opinion sur moi :rire: et qui ne sens détachera plus jamais... "

C'est vite dit, en discutant avec toi j'ai toujours envie d'avaler une bouteille de détergent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:47:43

Je suis peut être bourré de préjugé sur les autres, mais pas sur moi-même.
Tu ne peux pas en dire autant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:48:52

Pff, tu essayes d'adopter un style d'écriture que tu ne maitrises absolument pas, c'est plus ridicule qu'autre chose. C'est pas avec ça que tu vas nous faire oublier le titi simplet et illettré :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:49:00

Je voudrais te prouver a quelle point ma folie n'est pas fake... Mais je ne peux pas, sa serais vraiment trop reveler de ma vie priver sur ce forum :( Il y a des chose que je tiennent a garder secrete... Vous n'avez encore rien vu de moi... Sur ce mes amis... Bon vents :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:49:41

"Je suis peut être bourré de préjugé sur les autres, mais pas sur moi-même.
Tu ne peux pas en dire autant. "

Bah si, c'est un préjugé de penser que tu n'as pas de préjugés

Mindfuck.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:50:10

"C'est pas avec ça que tu vas nous faire oublier le titi simplet et illettré" Qui te dit que j'ai envie de changer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:50:12

Mais quelle audace...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:50:55

dstarMDA
Posté le 21 février 2010 à 03:49:41
"Je suis peut être bourré de préjugé sur les autres, mais pas sur moi-même.
Tu ne peux pas en dire autant. "

Bah si, c'est un préjugé de penser que tu n'as pas de préjugés

Mindfuck.

:d) TIME PARADOX :noel:

En plus, non sincèrement, j'ai très peu de préjugé sur moi même, enfin en négatif alors peut être...

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:51:03

Si ça te va de passer pour un simplet et un illettré, c'est ton problème, mais c'est pas l'image la plus gratifiante :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:51:58

Ma fois, je suis peut etre fake, peut etre pas... Vous avez les indices... a vous de trouver si sa vous chante mais vous n'arriverez a rien de concluant :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:52:26

Il existe un niveaux plus bas qu'un Flipper ?? Impossible je ne te crois pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:53:20

Rien à faire de savoir si t'es un fake ou pas, ça c'est ton problème.
Mais ne rentre pas trop dans ton rôle, l'hypocrisie amène l'hypocrisie.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:54:43

Ord... A l'instar de toi... passer pour un simplet / illetrer aupres de vous met complètement égal... je me soucis peut etre du regard des autre IRL mais sur un forum... :rire: A si, il y a que UNE seul personne pour qui j'ai des sentiments d'amitier :( Ce type est un bon gars et a su m'accepter... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:55:52

Tu vois, je t'ai critiqué et tu deviens irritable, c'est bien que tu ne t'en fiches pas.
Tu aurais déjà du aller te coucher depuis 20 minutes.
Me dis pas que t'en as rien à faire.
Et franchement, je préfère ça.

Et puis à l'instar =/= à contrario

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:55:59

Sur ce les enfants bonne nuit ^^

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:58:31

Je ne devient pas irritable, c'est juste le poid de temps d'année a crouler sur mes épaules ^^ Je ne cherche pas etre plain, continuer j'osef...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment