CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:31:06

"J'ai l'impression que tu cherches à jouer un rôle. "

Faudra que tu passes sur Skype une fois, tu verras que c'est du 100% authentique :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:31:36

Nan mais casse toi avec ton Skype toi, chez nous c'est Shockvoice et TS3 gro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:32:10

TS3 représente wesh. :cool: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:32:40

"# Nan mais casse toi avec ton Skype toi, chez nous c'est Shockvoice et TS3 gro. "

Wesh bâtard c'est juste pour enregistrer qu'on utilise Skype.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:33:53

Sérieux, essaye LoL Nico, c'est de la balle. Les DotA c'est juste géant.

http://www.lol-europe.comom/board/showthread.php?t=6105

Lis ça, voila ce que c'est un DotA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:34:52

Je me suis déjà tapé toute la page wikipédia sur Dota.

Enfin j'ai rien d'autre à faire... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:35:09

Comment sa Snake "les gens dans ton genre" >>> Homophobe ? :noel:

Pour Nico, je suis dsl, je ne changerais pas :non: je te l'ai dit, je ne change pour personne... et je demande a apprécier aussi mais si il n'y a rien en retour...

Mais tu ne vois en moi quelqu'un qui est simpliste (pour un jeune myrmecologue, c'est un peu contradictoire :( ) Il est vrai que je suis simple pour choisir mon entourage mais certainement pas dans ma personaliter, je me vois plus comme un long chemain sinueux, ou une personne torturé.

"Puis ta personnalité un peu soupe au lait, un peu d'imbécile heureux" C'est la ou tu te trompe... Pourquoi un verdict si dur ? Pourquoi ne vois tu pas en moi une personne blagueuse, souriente et avec beaucoup d'humour ? :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:35:11

Ah par ce que c'est un truc sérieux le trollcast ?? Faudrais changer les auditeurs alors :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:36:23

Mais OSEF Titi, tu t'exprimes comme un débile et t'as l'air d'un attardé, tes explications ridicules ne font que te rendre plus pathétique :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:37:21

"Ah par ce que c'est un truc sérieux le trollcast ??"

Nan, mais on essaie d'avoir une qualité sonore pas trop dégueulasse quand même :noel:

"# Mais OSEF Titi, tu t'exprimes comme un débile et t'as l'air d'un attardé, tes explications ridicules ne font que te rendre plus pathétique :noel: "

Putain Ord... je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:38:10

J'ai dit "imbécile heureux qui cache son jeu", ça veut dire que tu joues l'imbécile heureux, après dans quel but, j'en sais rien.
Puis tu confonds entre être quelqu'un de simple et avoir des raisonnements simplistes.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:38:19

Nan mais on se le tape depuis un moment ici, il est revenu y'a quelques jours pour notre plus grand malheur.

Qu'il le reprenne sur débileclick, ou sur le Trollcast !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:38:37

Wait ... les gens non débiles ne font pas la guerre des consoles :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:39:13

"Qu'il le reprenne sur débileclick, ou sur le Trollcast ! "

Je propose la garde alternée.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:39:16

Moi je fais juste ID Steam, c'est déjà bien :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:40:35

Le pire c'est que vous devez vous le taper en dolby surround 5.0, on a juste la version écrite :cool:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:42:01

Titi il est avec vous sur Xbox live Dstar :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:43:05

Snake a tout a fais raison, je ne me prend pas au sérieux... Mais c'est avec une prétention assumer, que je pense, en cas de crise grave ou autre chose importante, me débrouiller mieux que vous... Comme j'ai pu le dire dans mes citation qui sont, d'après certains, de comptoir : Le rire est le meilleur blindage que la nature humaine ait su inventer.

Arrête de dire que tu ne m'aime pas Dstar au fond tu m'aime bien, et sa je le sais mon petit Antho :noel: Sérieusement... Tu nous fait bien croire ce que tu veux va... je n'y crois pas du tous... Tous a juste a trop gros ego pour admettre que tu t'es tromper sur mon sujet, je le conçois... et cela est acceptable.

Pour le petit débile qui cache son jeux... peut etre, je ne m'en rend surent pas conte... je vous l'ai dit a plusieurs reprise, je suis fou, mais se son des faces cachées plus bonnes les unes que les autres :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:43:21

"# Titi il est avec vous sur Xbox live Dstar :( "

M'non. Il est dans ma liste d'amis, mais il ne se connecte jamais.

Tant mieux :peur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:43:49

Putain comment tu creuses, tu vas bientôt découvrir du pétrole à cette allure la :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment