CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:28:46

En gros, pour éviter les conflits dans un monde ravagé par la guerre, les différentes nation ont organisé un Institut de la Guerre qui organise la ligue des légendes, où s'affronte des champions venant d'un peu partout.

Mais on s'en fout, c'est un DOTA merde, pas un RPG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:32:29

A ok, c'est à la unreal le speech quoi.

Bof le prétexte. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:36:09

C'est pas le principal intérêt du jeu oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:36:59

J'ai écouté un peu les trollcast, ça manque clairement de PC-iste. :noel:

Baelog
Posté le 21 février 2010 à 02:36:09
C'est pas le principal intérêt du jeu oui

:d) Je comprend bien. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 02:41:25

Mais t'aime pas les DotA ? C'est franchement sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:42:57

J'ai jamais pigé ce qu'était un DotA tout simplement car j'en ai jamais testé un.
Alors pour te dire si j'aime ou pas...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 02:45:22

Putain mais oui !!! C'est ici que j'aurais du mettre mes problèmes avec Hamachie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:52:25

Nous ne sommes pas ta hotline mon myrmécologue adoré.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 02:57:31

Oups désoler :noel: de toute façon, en n'y joue plus moi et mon pote :( Mais merci quand même :noel:

"mon myrmécologue adoré" >>>>>>>>>> Sa me va droit au cœur, no fake, je suis touché :(

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 02:58:50

Je disais ça juste comme ça.
D'ailleurs je ne t'aime pas trop, ta manière de t'exprimer dans les trollcasts me dégoute un peu.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:07:11

Tu a une manière très bizzard d'exprimer tes sentiments pour une personne... Étrange... Bref, au premiers abords on me déteste et on me prend pour sénile... Même des fois, on ne me prend pas on me laisse, mais tu verras avec le temps... Je deviendrais bien ton myrmécologue adoré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:09:28

Je te trouve un peu prétentieux sur ce coup.
Après je te déteste pas, loin de moi cette idée, mais je trouve tes raisonnements alambiqués, contradictoires, et simplistes.

Et je n'ai pas beaucoup d'affinités avec les gens qui ont des raisonnements simplistes.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour résumer.

Puis ta personnalité un peu soupe au lait, un peu d'imbécile heureux qui cache son jeu, ça me plait pas.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 03:20:32

Comment ca ai-je des raisonnements simplistes, exprime toi ? Si c'est en rapport a MW2 du trollcast ca ne reflet absolument pas ma personnalité, Mais pourquoi ai-je cacher mon jeu vas tu te dire... et bien, pour être franc je n'ai rien cacher du tout, j'ai dis juste ce que je pensais, j'aurais peut être du argumenter plus au lieu de faire mon gros gros troll mais bon... ma foi, aurais-je surestimé les personnes de ce forum... :( Peut être.

Je ne l'ai jamais nier, je suis assez prétentieux mais avec des convictions et ambitions justes et bonnes. Je suis quelqu'un appréciable, polyvalent, omnipotent.

Mais c'est ici ou tu me déçois, j'aurais cru avoir de bien meilleur rapport avec toi... Tu m'a jugé sur de simple apparence... des préjugés... Mais essai de creuser en ma personnalité tu y verra quelqu'un de tourmenter, fou etc... Mais aussi gentil affectueux...

Bref... Je suis très surpris comment l'on me vois ici... Âpres tous, je ne vais pas changer, je me contre fous du regard des autre mais j'aurais penser laisser une meilleur image derrière moi :( Juste surpris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:22:57

Rassure-toi, l'image que j'ai de toi est très loin d'être partagée je pense.
Après non, je ne jgue jamais sur des préjugés, d'ailleurs je n'ai émis aucun jugment définitif sur toi.
Je n'attend qu'une seule chose de toi, c'est que tu me prouves que j'ai tort de te critiquer sur ça. Je ne demande qu'à apprécier les gens.

Mais pour le moment, ce que j'ai vu de toi n'a pas été en mesure de le faire.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:23:46

On n'aime pas trop les gens dans ton genre de nos contré :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 03:25:30

Et on aime pas les gens qui n'aiment pas les gens non plus :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:28:18

Cherche pas, c'est moi le préféré de Nico :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 03:28:31

"Rassure-toi, l'image que j'ai de toi est très loin d'être partagée je pense. "

Oh que si.

Même pire en fait.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 03:29:57

"Je suis quelqu'un appréciable, polyvalent, omnipotent. "

SANS DECONNER :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:30:11

Enfin je dois avoeur que si j'ai cette image négative de toi, c'est surtout car je me méfie.
J'ai l'impression que tu cherches à jouer un rôle.
Bref comme je le disais, l'imbécile heureux imposteur. Je trouve que c'est ce qui est le plus pertinent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment