Comment ca ai-je des raisonnements simplistes, exprime toi ? Si c'est en rapport a MW2 du trollcast ca ne reflet absolument pas ma personnalité, Mais pourquoi ai-je cacher mon jeu vas tu te dire... et bien, pour être franc je n'ai rien cacher du tout, j'ai dis juste ce que je pensais, j'aurais peut être du argumenter plus au lieu de faire mon gros gros troll mais bon... ma foi, aurais-je surestimé les personnes de ce forum...
Peut être.
Je ne l'ai jamais nier, je suis assez prétentieux mais avec des convictions et ambitions justes et bonnes. Je suis quelqu'un appréciable, polyvalent, omnipotent.
Mais c'est ici ou tu me déçois, j'aurais cru avoir de bien meilleur rapport avec toi... Tu m'a jugé sur de simple apparence... des préjugés... Mais essai de creuser en ma personnalité tu y verra quelqu'un de tourmenter, fou etc... Mais aussi gentil affectueux...
Bref... Je suis très surpris comment l'on me vois ici... Âpres tous, je ne vais pas changer, je me contre fous du regard des autre mais j'aurais penser laisser une meilleur image derrière moi
Juste surpris