CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 03:59:02

"c'est juste le poid de temps d'année a crouler sur mes épaules"

Heu je pige pas là. :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 04:05:05

Bon ben je vais devoir m'écouter le trollcast , j'avais pas réussi a supporter plus d'une minute a ma premières écouté :noel:
Paix a mon âme :ange:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:06:32

Le dernier est le meilleur, Cody est d'accord avec nous :ok:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:07:06

@fox: Jt'emmerde gars :noel:

Nan sérieux, il a quoi, c'est quoi cette défense ? :( Rarement vu ca sur ce topic :doute:

M'enfin, c'est marrant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:08:25

J'ai écouté que le premier et le dernier perso. Et j'suis d'accord. Je préfère l'animateur du dernier que toi d'aileurs dstar (no offense :noel: ).
Seul truc de pénible, c'est que les liens vers les trollscasts sont rapidements noyés dans un raz-de-maré de messages en tout genres.
Du coup, j'ai la flemme de chercher. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 04:08:36

Lien Dstar ?? Sinon c'est bizzare que tu fasse un trollcst avec titi alors que tu lui a jamais parler sur xbox lvie :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:10:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12021466-43-0-1-0-trollcast-gdc-s-voice.htm#message_12041796

"Je préfère l'animateur du dernier que toi d'aileurs dstar (no offense :noel: ). "

T'as parfaitement raison, WYT a été meilleur sur MW2 que moi sur AC2. Faut que je reste concentré sur mon sujet, on verra si j'suis meilleur sur BS2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:12:35

A non me suis trompé, j'ai écouté le 1 et le 2 (un bout du x10 mais ne m'intéressant pas du tout à cet event, j'ai laissé tomber).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:13:37

Bah dans ce cas t'es définitivement fumé, c'est moi qu'ai présenté les deux premiers :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:14:27

Ah nan d'accord, au temsp pour moi, j'vois de quoi tu parles.

Notre numérotation est confuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:14:40

dstarMDA
Posté le 21 février 2010 à 04:13:37
Bah dans ce cas t'es définitivement fumé, c'est moi qu'ai présenté les deux premiers

:d) Heu non, le trollcast n°2 sur mw2 c'est WYT.
C'est pas les deux premiers chronologiquement hein. :o))
Je sais que les 2 premiers à ce niveau là sont le n°1 et sur le x10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:14:59

dstarMDA
Posté le 21 février 2010 à 04:14:27
Ah nan d'accord, au temsp pour moi, j'vois de quoi tu parles.

Notre numérotation est confuse.

Oauis voilà. :o))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 04:15:43

Ah voila , c'est le MW2 le meilleurs alors :( On verra ça .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:15:49

Bon bah du coup t'es pas définitivement fumé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:17:28

Par contre j'arrive pas à le lire là le n°3.
j'ai vu que vous parliez de problème de manière assez récurrente.
je vois que la barre de chargement se remplit mais c'est tout, la lecture ne veut pas démarrer. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:20:10

Moi ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:21:55

ça doit être moi, j'ai vu tout à l'heure que ma carte graphique à eu quelques soucis.
(l'affichage de la barre des menus et autres était revenu à l'époque de windows 95 niveau résolution et style :o)) )
Donc il y a du avoir un autre processus qui a morflé.
Tant pis, flemme de rédémarrer.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 04:23:10

Go te racheter un PC à Auchan Nico, parce qu'entre ca et ce que t'as eu hier sur L4D... :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 février 2010 à 04:23:38

"(l'affichage de la barre des menus et autres était revenu à l'époque de windows 95 niveau résolution et style :o)) ) "

:rire:

Au moins quand tu joues sur PS3 tu risques pas de revenir à l'époque PS1 ou PS2 niveau manette.

Wait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 04:24:18

Non mon PC est niquel.
C'est juste que tout à l'heure j'ai fait joujou avec les processus car un programme me spammait ma RAM, j'ai du aller trop loin dans la fermeture des processus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment