dstarMDA
Posté le 21 février 2010 à 04:13:37
Bah dans ce cas t'es définitivement fumé, c'est moi qu'ai présenté les deux premiers
Heu non, le trollcast n°2 sur mw2 c'est WYT.
C'est pas les deux premiers chronologiquement hein. 
Je sais que les 2 premiers à ce niveau là sont le n°1 et sur le x10.