Sérieux, TANT MIEUX si c'est la bonne équipe, tu t'attaches beaucoup plus a eux, et ça donne l'occasion de creuser les personnages.
Le trip petite équipe qui explore des planètes, c'est carrément ma came.
SG1 BEST SERIE EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
J'ai regardé quelques ép cette aprem sur NRJ12, putain, mais c'est niveau X-files facilement quoi.