CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 23:13:40

Quand je dit que y'a jamais de sorties dans Stargate et que c'est toujours la même équipe. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 23:15:53

Sérieux, TANT MIEUX si c'est la bonne équipe, tu t'attaches beaucoup plus a eux, et ça donne l'occasion de creuser les personnages.

Le trip petite équipe qui explore des planètes, c'est carrément ma came.

SG1 BEST SERIE EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

J'ai regardé quelques ép cette aprem sur NRJ12, putain, mais c'est niveau X-files facilement quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 23:45:28

http://www.nofrag.com/2010/fev/20/33711/

J'attends confirmation, et je laisse tomber définitivement ce jeu de merde.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2010 à 23:46:16

(Note bien que j'ose même pas répondre a ton troll a propos d'X-Files tellement ça me passe au dessus). :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 00:00:07

Bon demain avec cody, on attaque cette bouse de re5 en sup pc en coop :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 00:00:25

Et je filmerais nos fail avec hamachi :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
21 février 2010 à 00:18:36

OSEF de stargate, c'est kitsch et ça passe sur nrj12, c'est caca!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 00:34:40

Stargate SG1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:25:20

Eazy__E
Posté le 21 février 2010 à 00:18:36
OSEF de stargate, c'est kitsch et ça passe sur nrj12, c'est caca!

:d) Futurama passait sur NRJ12. :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 01:33:33

Y'a friend aussi sur NRJ12. Une des rares chaînes de la TNT pas trop pourrave ... les pires je crois que c'est TMC et NT1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:38:21

Je déteste friend.
je supporte pas les doublages français et leur jeu d'acteur.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 01:40:54

C'est génial Friends :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:41:35

C'est clair, entre choisir entre avoir un cancer et friend je n'hésite pas une seule seconde. :ok:

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 01:41:54

Joe Triviani :coeur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:42:14

Matt le blanc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:42:57

Quelle tête à claque...

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 01:43:28

Bon je déteste Ross par contre :o))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:43:31

Toujours en contradiction ce cher nico , c'est incroyable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 01:44:16

Snake57280]
Posté le 21 février 2010 à 01:43:31
Toujours en contradiction ce cher nico , c'est incroyable

:d) Heu... wut?
je détste friend....

snakophile
snakophile
Niveau 6
21 février 2010 à 01:46:12

Demain, Canada-USA en ok, je sais osef mais ça va être énorme.

J'adore faire le beauf' américain :bave: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment