En fait c'est surtout mon frère qui est fan de TD, en favoris j'en ai une demi douzaine du coup
Si ça vous interesse je peux les poster.
Les Bloons TD sont vachelent bien
Heu non merci, je viens de faire 2 heures de TD environ, là j'en ai marre.
Je go regarder un film.
Tin, plus que 6h de cours demain et vacances
En plus ce WE, tenez vous bien ... c'est le double des points d'influence sur LoL
NicoxisPosté le 18 février 2010 à 23:34:29Les Bloons TD sont vachelent bien
Le dernier est génial ouais.Mais franchement je préfère encore celui-ci.
Poste les Ord, du moins, ceux que tu juge comme étant les meilleurs.
Celui la est limité sur la fin, on s'amuse plus qu'a cliquer sur Send.
Trop mal à la tête, je pense foncer dormir
http://armorgames.com/play/3527/gemcraft-chapter-0
Le meilleur TD du net Un système de level up avec des skill , du craft , plusieurs difficulté pour chaque niveau , on peut save sa partie enfin bref ...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18401604115554_n14113694786_458938_6278.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=HcV7ZseBiLw
S' il était vraiment sorti en 2003 . . .
Avec des si on coupe des arbres
J' ai souris
Va t' il faire un autre jeu de mot avec "souris" ?
Et puis fail en plus, c' est "s' il", pas "si"
"S'il", la contraction de "si il".
No way.
Arch, repris par un consoleux, y'a plus qu'a se suicider.
Combo breaker de Dstar http://www.mario64.nl/killer_instinct_gold2.jpg
Seulement, j' autorise personne à me décontracter mes contractions
C' est "s' il", point barre, fin de la discution, coupé, donc fail, stoo
C'est vrai que c'était beau, pourquoi il est pas sorti là ?
Il insiste le bougre