"Si tu veux te faire défoncé, c'est ton problème"
Prend pas ton cas pour une géneralité
Pour avoir beaucoup pratiqué WC 3, je peux t' assuré une chose : les IA forment à rien, le meilleur moyen de s' améliorer, c' est de faire du 1v1, 2vs2 à la limite, et d' étudié les replays