CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:02:33

Vivement qu'ils arrivent à rendre accessible la beta quoi, j'ai trop hâte. Aussi bizarre que cela puisse pareil, je suis nul à SC mais j'adore le background, l'univers, toussa quoi :noel:

Je me demande si il y'aura moyen de jouer en Lan.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:02:54

puisse paraitre*

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 16:06:09

L4D à 17 heures ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:06:53

Apparament, les VCS ne rapportent plus que 5 de minérais à chaque aller-retour

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 16:08:39

http://inquistor.info/darkblizz/wiki/doku.php?id=tutorials

On peut déjà avoir accès aux replays sans clé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:10:00

"Play again IA"

"In progress"

J' ai eut une érection

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:11:01

Je vais attendre que l'on puisse jouer contre l'IA perso :)

La beta peut se récupérer un peu partout ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 16:11:35

Le client est téléchargeable partout oui.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 16:15:22

Sinon, y'a déjà des gars qui sont à fond. Un mec m'a démonté en 2.2 hier... :snif:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 16:15:47
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 19 février 2010 à 16:06:09 Avertir un administrateur
  3. L4D à 17 heures ?

17h30, Go :bae:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:18:15

"Sinon, y'a déjà des gars qui sont à fond. Un mec m'a démonté en 2.2 hier..."

Il était peut etre coreen :hap: :believe:

Non sérieusement, tout les mordus du premier seront trés vite sur le 2, le démarrage va etre dur pour les noobs et les joueurs moyen

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 16:19:36

Jiraiya :d) adjugé :noel:

Maintenant, trouvons 2 autres victimes :fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:19:59
Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:20:09

Ouais, ba je ferai que du tower defense comme sur le premier :noel:

On fera quelques parties contre les CPU :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 16:21:33

Ptin mais mattez moi les screens, j'adore

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:22:20

19/20 assuré.

Je bande. Surtout parce que j'adore l'univers SC :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:26:26

"Ouais, ba je ferai que du tower defense comme sur le premier"

Bon le TD, mais ce qui va vraiment manqué, c' est Dota et Footmen Frenzy :(

"On fera quelques parties contre les CPU"

Les vrais IA alias Homo Sapiens, c' est pas mal non plus :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:27:14

Si tu veux te faire défoncé, c'est ton problème.

Moi je ferai quelques parties contre l'IA pour ne pas être totalement à poil en ligne.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:28:25

Et on pourra faire du 3vs3 IA en difficile, c'est dejà un bon entrainement :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:31:49

"Si tu veux te faire défoncé, c'est ton problème"

Prend pas ton cas pour une géneralité :hap:

Pour avoir beaucoup pratiqué WC 3, je peux t' assuré une chose : les IA forment à rien, le meilleur moyen de s' améliorer, c' est de faire du 1v1, 2vs2 à la limite, et d' étudié les replays

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment