- Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 18 février 2010 à 22:32:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Fable fini.
C'est pas mauvais, mais ça a clairement rien de transcendant, je comprend pas pourquoi on en a fait tout un foin.
Moi non plus, mais a entendre certains Fans, c'est une révolution du RPG, parce que y'a des CHOIX. 
Ouais, choisir entre se poser un Tatouage sur la fesse gauche ou sur la fesse droite, c'est important. 