CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 20:39:37

Clair il est génial. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 20:41:05

Ça sauvegarde via les cookies ?
Je préfère demander, au cas ou, sachant que je ne suis pas inscrit et que j'ai vu l'option nul part :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 20:43:54

Ouais je pense.

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 février 2010 à 20:44:39

A la limite installez w3 quoi, c'est d'un autre calibre pour 3 francs 6 sous

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:45:10

D' ailleur, on se fait une deux partie ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 février 2010 à 20:45:17

J'ai reçu ma clef Starcraft 2!

:snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 20:45:29

Hum, pas vraiment la même chose en fait.

Je comprend pas que ça se fasse pas plus sur portable par contre.

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 février 2010 à 20:46:20
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 18 février 2010 à 20:45:10 Avertir un administrateur
  3. D' ailleur, on se fait une deux partie ?

:d) Je dois bouffer mais apres ok :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 février 2010 à 20:47:59
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 février 2010 à 20:45:29 Avertir un administrateur
  3. Hum, pas vraiment la même chose en fait.

Je comprend pas que ça se fasse pas plus sur portable par contre.

:d) C'est surtout bcp mieux dans w3 (même si ca reste cool entre deux raviolis un midi au boulot), perso je joue aux TD flash quand j'ai pas le choix et que je ne suis pas chez moi, sinon c'est w3 obligé vu la richesse de certains TD :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 20:49:59

"Je dois bouffer mais apres ok"

Connecte toi sur Steam et préviens moi re-cree le canal gdc, j' essaierais d' host un footman :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 22:25:57

Euh, Koreus est mort chez moi, dommage j'aime bien les TD.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 22:31:06

Nofrag is dead :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 22:32:11

Fable fini.
C'est pas mauvais, mais ça a clairement rien de transcendant, je comprend pas pourquoi on en a fait tout un foin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 22:34:56

Baelog
Posté le 18 février 2010 à 22:25:57
Euh, Koreus est mort chez moi, dommage j'aime bien les TD.

:d) ça fait 1h30 que j'y suis dessus. :o))
Tu l'as ici aussi
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3474.html

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 février 2010 à 22:37:09

Whou, ça c' etait de la bonne game, dommage que FF n' a pas la meme popularité que Dota :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 22:40:58
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 18 février 2010 à 22:32:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Fable fini.

C'est pas mauvais, mais ça a clairement rien de transcendant, je comprend pas pourquoi on en a fait tout un foin.

:d) Moi non plus, mais a entendre certains Fans, c'est une révolution du RPG, parce que y'a des CHOIX. :hap:
Ouais, choisir entre se poser un Tatouage sur la fesse gauche ou sur la fesse droite, c'est important. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 22:49:56

Le TD est bien foutu, mais faudrait qu'ils pensent a nerfer (juste un poil :hap: ) la Poison Tower. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 22:51:35

MPErso là je joue plus qu'à la super tower.
Je finis une mssion en moins de 5 minutes.
Bon il m'a fallu plus d'une heure de jeu avant d'en arriver là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 22:57:37

Genre là avec 2 super tower je me fais 5 vagues d'un coup. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 23:32:44

Ouais, du coup, on passe son temps a demander d'envoyer. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment