CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 00:22:08

Je sais pas qu'est ce qui est le plus minable, son damage control ou son humour.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 février 2010 à 00:30:38

Moi j'ai compris le jeux de mot :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 00:52:19
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 19 février 2010 à 00:30:38 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai compris le jeux de mot :oui:

Bravo, t'as au moins 2 de QI :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 01:10:35

Et moi et moi? :-p

Oni58
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 01:27:40

J'aurais bien mis le son à la con quand l'ogre trouve la réserve de bières dans Naheulbeuk, mais je ne le trouve pas :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 01:46:27

OUais bah mais le pas :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 01:52:02

"mais" :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 01:55:33

On dirait du grosminet...

GG l'au.. artiste!

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 01:59:06

Putain grave, digne d'un nico/F0x/titi cette phaute. :noel:

Phaute. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:01:45

Comment ça digne d'un nico?

Depuis quand je fais des fautes aussi grosses?
Les seules fautes que je fais sont dans les terminaisons, et elles sont plus rares que ce qu'abdel vous l'a fait croire avec ses lavages de cerveaux.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:02:37

Je parlais de l'autre nico. C'est vrai que c'est un peu chiant pour vous différencier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:04:39

Si je me suis senti visé, c'est bien que je pense faire des fautes, alors on ne peut pas dire que tu ais totalement tort quelque soit le nico que tu voulais viser.

Arg, je ne peux pas me passer de justifier mes actes.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:05:43

Mais bizarre que tu te défendes, parce que bon effectivement c'est pas toi qui fait souvent des fautes. On est pas beaucoup à avoir une orthographe correcte d'ailleurs (et oui je m'inclue dans le pack). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:12:53

Je le savais, j'ai des pouvoirs divinatoires! :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 09:41:25

nico(zermi, comme ca pas de confusions :noel: ), t'as pas un TD style futuriste assez stylé ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 09:48:57

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game3.asp

:ok:

Celui là je l'ai retourné dans tout les sens, génial

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 10:48:24

Ah ouais j'aime bien effectivement :coeur:

Merci, ca m'aidera à passer le temps au stage :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 11:36:03

Voggle pour la faute, le jeudi soir c'est pas fait pour écrire dans les cités étudiantes :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 février 2010 à 11:52:18

http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/10/14/592-top-x-des-trucs-alakon-dans-stargate-sg1

Je viens de tomber sur ça, vous parliez de stargate la dernière fois...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 12:02:33

Les russes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment