En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé19 février 2010 à 00:22:08
Je sais pas qu'est ce qui est le plus minable, son damage control ou son humour.
[Snake57280]
Niveau 10
19 février 2010 à 00:30:38
Moi j'ai compris le jeux de mot
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 00:52:19
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 19 février 2010 à 00:30:38 Avertir un administrateur
Moi j'ai compris le jeux de mot
Bravo, t'as au moins 2 de QI
Pseudo supprimé19 février 2010 à 01:10:35
Et moi et moi?
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 01:27:40
J'aurais bien mis le son à la con quand l'ogre trouve la réserve de bières dans Naheulbeuk, mais je ne le trouve pas
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 01:46:27
OUais bah mais le pas
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 01:52:02
"mais"
Pseudo supprimé19 février 2010 à 01:55:33
On dirait du grosminet...
GG l'au.. artiste!
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 01:59:06
Putain grave, digne d'un nico/F0x/titi cette phaute.
Phaute.
Pseudo supprimé19 février 2010 à 02:01:45
Comment ça digne d'un nico?
Depuis quand je fais des fautes aussi grosses? Les seules fautes que je fais sont dans les terminaisons, et elles sont plus rares que ce qu'abdel vous l'a fait croire avec ses lavages de cerveaux.
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:02:37
Je parlais de l'autre nico. C'est vrai que c'est un peu chiant pour vous différencier...
Pseudo supprimé19 février 2010 à 02:04:39
Si je me suis senti visé, c'est bien que je pense faire des fautes, alors on ne peut pas dire que tu ais totalement tort quelque soit le nico que tu voulais viser.
Arg, je ne peux pas me passer de justifier mes actes.
DarkT
Niveau 10
19 février 2010 à 02:05:43
Mais bizarre que tu te défendes, parce que bon effectivement c'est pas toi qui fait souvent des fautes. On est pas beaucoup à avoir une orthographe correcte d'ailleurs (et oui je m'inclue dans le pack).
Pseudo supprimé19 février 2010 à 02:12:53
Je le savais, j'ai des pouvoirs divinatoires!
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 09:41:25
nico(zermi, comme ca pas de confusions ), t'as pas un TD style futuriste assez stylé ?
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 09:48:57
http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game3.asp
Celui là je l'ai retourné dans tout les sens, génial
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 10:48:24
Ah ouais j'aime bien effectivement
Merci, ca m'aidera à passer le temps au stage
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 11:36:03
Voggle pour la faute, le jeudi soir c'est pas fait pour écrire dans les cités étudiantes