CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 12:16:41

Typique des séries américaines ça, à chaque ça fout la gerbe leur patriotisme.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 12:20:21

Dans l'extrait du film, y'a pas le mec qui joue dans plusieurs épisodes de SGA ? (celui qui a un anneau qui lui permet d'être invincible et qui avant prenait un medoc lui permettait d'avoir artificiellement du charisme)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 12:34:22
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 19 février 2010 à 12:16:41 Avertir un administrateur
  3. Typique des séries américaines ça, à chaque ça fout la gerbe leur patriotisme.

Pour les russes l'auteur est dans le faux, l'épisode montré, ils sont au sgc, en Amérique, ils sont dans la second centre de commande de la porte pour balancer une bombe sur une planète, pour un test (le général a été remplacé par un russe, qui est naturellement un tyran).

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 12:34:56
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 19 février 2010 à 12:20:21 Avertir un administrateur
  3. Dans l'extrait du film, y'a pas le mec qui joue dans plusieurs épisodes de SGA ? (celui qui a un anneau qui lui permet d'être invincible et qui avant prenait un medoc lui permettait d'avoir artificiellement du charisme)

Le petit gros de l'autre coté de la table ? Ouais, il est dans Atlantis, me semble même qu'il a gardé son nom du film.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2010 à 12:49:34

La tête de beauf pas loin de Jackson au début, il le suit dans le poste de commandement après, vu la qualité de la vidéo pas évident à voir mais il a les mêmes traits c'est sûr.

Sinon un jeu flash sympa :

http://www.bubblebox.com/play/puzzle/1665.htm

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 12:51:54

Ouais ouais c'est lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 13:51:14

"Sinon un jeu flash sympa :

http://www.bubblebox.com/play/puzzle/1665.htm "

BTG lol :noel:

+ le premier est mieux

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 14:22:11

Qqun veut faire un L4D avant que je change d'avis ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 14:24:26

Dans 2h fox, quand je serais rentré :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 14:24:59

21400 pts à ton jeu schnappi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 14:27:40

http://www.lol-europe.com/champions/view/33/rammus_tatou_blinde

Il est trop bon ce héros sans dec :coeur:

MOSEF :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 14:28:33

Ptin les créatures sont toutes aussi moches dans ce jeu?

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 14:29:51

Non c'est pire :oui:

Moteur de WC3 FOR THE WIN :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 14:29:58

http://www.lol-europe.com/champions/view/17/teemo_scout_de_bantam

OMG, on lui rajoute deux trois amies japonaises de 12 ans et on peut en faire un manga...
Toi qui aimes pas les japoniaiseries...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 14:33:21

Bon fox c'est ok pour dans 2h ou bien ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 14:36:01

Teemo c'est un vrai monstre, hier il a explosé 2 tourelles et le nexus tout seul, une fois stuffé :ouch:

Nan si je joue c'est maintenant, sinon je vais faire un LoL.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 14:54:12

Fox qui essaye tout les 2 pages de nous parler de son sous jeu pour se faire délibérément cracher dessus :noel:

Sinon pour le L4D, quelqu'un pour ce soir ? :)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
19 février 2010 à 15:00:59

P'tain ce défilé de noobs sur SH n'empêche :/
Si vous voulez faire du free kill c'est le moment ou jamais.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 15:17:19

Ah ok ca a commencé ? :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 15:17:38

Je parle de l'offre d'essai du WE :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment