- [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
- Posté le 19 février 2010 à 12:16:41 Avertir un administrateur
- Typique des séries américaines ça, à chaque ça fout la gerbe leur patriotisme.
Pour les russes l'auteur est dans le faux, l'épisode montré, ils sont au sgc, en Amérique, ils sont dans la second centre de commande de la porte pour balancer une bombe sur une planète, pour un test (le général a été remplacé par un russe, qui est naturellement un tyran).