CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 19:05:36

T'es un peu naze en fait, j'y ai joué 8h dimanche dernier, avec une pause miam au milieu :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 19:06:17

J'arrive plus à jouer 8h de suite, déjà que 4 ça me gave méchamment :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 19:08:34
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:03:47 Avertir un administrateur
  3. "Jsuis trop mort pour jouer 3 4h d'affilé"

Parce que chez toi les campagnes dure 4h ? :rire:

Quand tu seras allé t'acheter des yeux, tu aura su que je parlais de Bioshock 2 :hap:

Pour les autres, quand je dis mort, c'est pas pour faire genre, ca fait 2 jours que je suis malade, et ma dernière nuit a duré 5h30 + réveil aujourd'hui à 7h :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 19:09:28

"tu aura su que"

OMG :malade:

  • tu sauras :noel:
Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 19:11:09

Genre, je suis sûr que tes campagnes de L4D dure aussi 4h toute façon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 19:11:44
  1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:31:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as pas encore fini Bioshock 2 ? :ouch2:

:d) Jsuis pas en vacance + j'ai autre choses a faire + je fais toujours "tranquillement" mes jeux, c'est rare que je joue plus de 2 heures d'affilé a un jeu, même quand il me plait énormément.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 19:21:55
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:11:09 Avertir un administrateur
  3. Genre, je suis sûr que tes campagnes de L4D dure aussi 4h toute façon

C'était avant ca, et même, qu'en expert :noel:

Là c'est bon je gère :content:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 19:22:44

Tu gères comment? :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 19:28:58

Pas autant que fox ( :noel: ), mais ca va, je me suis améliorée (encore heureux :hap: )..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 19:29:50

O tu t'es amélioréE :hap:

Je vois :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 19:34:29

BC2 me parait un poil plus fluide depuis la maintenance, bizarre ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 19:36:16

C'est le dernier patch, ça optimise un peu le jeu.

This update is about performance and stability again. We are not doing any changes to the game's datafiles.

  • Reduced input "lag"

On machines where the CPU would out-run the GPU, sometimes the GPU would queue up several frames' worth of rendering commands.
This could lead to the game having a high framerate, but input still feeling very sluggish.

Now there's a limiter on how many frames the CPU is allowed to be "ahead" of the GPU.
Control this setting via Settings.ini. Default setting: RenderAheadLimit=2

  • Performance optimizations with biggest improvements on dual-core machines
  • Fixed black "masks"

o The soot on buildings with holes in them had a bugged renderpath. We switched that over to a more well-tested renderpath.

  • Improved hit-detection

o We've gone through the hit detection logic, and client+server will now give more consistent results.

  • Fix for some "rubberbanding" issues

o C4 should stay attached to vehicles and not rubberband around

  • Reduced spikes/dips in framerate
  • Various fixes for alt+tab related CTD on Dx9
  • More fixes for random CTD on Dx9
  • Fix for crash when you're in a vehicle that gets destroyed

There was a race condition in the code;
System 1 thought "oh hey, you're leaving vehicle X"
System 2 thought "the vehicle got destroyed, let's remove it"

If system 2 ran before system 1, chaos would ensue.
This was actually fixed in the retail version since a month, but it was only when we got detailed crash reports from the community that we understood *why* the Beta was crashing.

Likely bugs in this build
I wouldn't be surprised if it (still) has trouble remembering your settings between rounds. It would be nice to have that fixed too, but it's better to get a patch out now, and look at the settings issues afterward.

-Mikael Kalms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 19:36:47

C'est pas une illusion.
Par contre j'hésite à mort à l'acheter.

Mettre 50 euros dans ce jeu alors que je pourrais à peine en profiter quand je l'aurais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 19:37:58

http://www.koreus.com/jeu/mini-tower-defence.html

Un excellent tower defense pour ceux qui s'ennuieraient. (et je sais qu'ils existent :hap: )

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
18 février 2010 à 19:45:15

Ah ok le "e" qui a tappé l'incruste dans mon participe passé :(

Connard de E.... :-((

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 19:46:27

Mais pourquoi je me lance dans un tower defence ? :-(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 février 2010 à 19:57:20

Ca change rien chez moi le patch.

Sinon un TF2?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 février 2010 à 20:11:33

"# Faut que je finisse Bioshock 2, sinon Dstar va m'engueuler. :hap: "

Bof, ça fait 4 jours que j'ai pas avancé dans le salon, j'sors à peine du parc d'agréments... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 20:34:00

J'en suis a la fin, encore heureux qu'il dure pas 20 heures. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2010 à 20:34:29

Et j'arrête pas sur le Tower Defense de Nicomezi. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment