CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
19 février 2010 à 15:25:05

Je crois, ouais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:25:26

J'ai pu joué à SC2 chez un pote hier en début de soirée.
On peut fermer l'année, on a le GOTY.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 15:28:06

Un modo qui fait du fanboynisme primaire, ça fait toujours étrange et contre-nature.

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:29:31

Ca me fait souffrir de ne pas avoir cette chiotte de béta

De toute facon j'avais vu un duel sur jv*fr et j'en avais déjà conclu la meme chose avant même d'y jouer...un vrai STR comme je les aime

GOTY + D-One + Collector, surtout que supcom 2 ne m'interresse meme plus

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:33:19

Perso, je pense que je préferais toujours WC 3, rien que par la présence des héros, mais les vidéos de la Beta de SC 2 dispo font furieusement envie !

Piotr : T' as noté quoi comme améliorations/ajout ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:44:17

Le nouveau battle.net déchire, c'est peut être parce que y'a pas grand monde sur le jeu mais même niveau interface c'est très bien pensé. Et pourtant quand j'ai vu les premiers screens j'étais très mitigé.
De toute façon, toute l'interface est énorme. On dirait vraiment pas une béta. Et putain, c'est beau.

Après, j'ai pas joué longtemps et j'ai joué que les terrans. A première vue, y'a beaucoup plus de micro-gestion, ils ont aussi réduis l'intérêt de la fast-expand qui était un peu la grosse tactique du 1er puisqu'on a toujours du minerai et deux gaz vespene.
Pour les terrans, le rush a été boosté : on peut construire deux terrans en même temps par barraque améliorée dès la première grosse amélioration.

Plus de firebats pour les terrans en multi (on le savait déjà), remplacés par les marauders qui sont plus polyvalents. J'ai pas vu de lurker non plus, et pas de terrans infestés... :(

Enfin, j'ai pas joué très longtemps non plus.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:49:29

"on peut construire deux terrans"

2 marines tu veux dire ?

"puisqu'on a toujours du minerai et deux gaz vespene."

Plus besoin de base secondaire ?

Sinon, apparament, les Medics sont aussi plus chaud à optenir, ou "déplacés" si j' ai bien compris :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 février 2010 à 15:51:12

B-nouze-> de mon côté j'ai vu des gars pleurer sur le côté technique bidon du jeu.Ils disent que c'est moche mais je ne suis pas du tout de leur avis perso, je trouve ca très sympa visuellement et en détails.

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:51:58

http://www.youtube.com/watch?v=c9JK8lnzw6U

:bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:55:03

C'est vraiment super propre: l'integration des decors, l'animation des unités, le relief simple mais efficace, le style starcraft respecté

Pourtant le mec est nase :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:55:05

Oui, des marines.
Apparemment y'a un moyen de jouer contre l'IA sans clé béta, les gars sont entrain de "travailler" dessus.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:55:17

Le thème Terran :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=NcghLSIpZlM

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:55:55

Ah oui, on sait que c'est du Starcraft quand on y joue et les musiques sont juste awesome :coeur:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:56:08

"Oui, des marines."

Flambeur compris :ange: ?

Non, ce serait vraiment trop beau :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 15:57:31

Y'a pas de flambeur en multi, ils ont été remplacé par les maraudeurs.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:57:56

"les musiques sont juste awesome"

Le seul bémol, c' est qu' il manque le petit coté jazzy du 1, mais elle reste awsome, le passage Metal Indus - Power Ballade => :coeur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 15:58:09

Y'a plus de firebats. Flambeur en français.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 15:58:42

Je la trouve un peu quelconque le theme Terran. Je préfere celui du premier :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 15:59:00

Mkay, j' ai pas trop retenu les nom anglais des unités de SC, pas assez joué en multi :p

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 16:01:51

Je viens de lire que les lurks et les terrans infectés ne sont pas dans la béta mais qu'ils seront surement dans le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment