Le nouveau battle.net déchire, c'est peut être parce que y'a pas grand monde sur le jeu mais même niveau interface c'est très bien pensé. Et pourtant quand j'ai vu les premiers screens j'étais très mitigé.
De toute façon, toute l'interface est énorme. On dirait vraiment pas une béta. Et putain, c'est beau.
Après, j'ai pas joué longtemps et j'ai joué que les terrans. A première vue, y'a beaucoup plus de micro-gestion, ils ont aussi réduis l'intérêt de la fast-expand qui était un peu la grosse tactique du 1er puisqu'on a toujours du minerai et deux gaz vespene.
Pour les terrans, le rush a été boosté : on peut construire deux terrans en même temps par barraque améliorée dès la première grosse amélioration.
Plus de firebats pour les terrans en multi (on le savait déjà), remplacés par les marauders qui sont plus polyvalents. J'ai pas vu de lurker non plus, et pas de terrans infestés...
Enfin, j'ai pas joué très longtemps non plus.