CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:32:37

"3vs3 IA en difficile"

J' éspère alors qu' il ont grandement améliorer les IA . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:33:29

Sans blague, j'ai surement beaucoup plus joué que toi en ligne à SC :-(

Et WC3 et SC, ça reste quand même très différent.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:36:15

"Sans blague, j'ai surement beaucoup plus joué que toi en ligne à SC"

Ouais, mais t' avoue toi même etre faible.

Et même si WC 3 est trés différent, ça entretient les bases.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:38:51

T'es aussi faible que moi sur SC 2 dugland, t'as toi même avoué que t'avais quasiment pas joué à SC online :noel:

Et encore, SC2 est bien différent dans ses mécanismes que SC, on sera tous sur un pied d'égalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 16:39:31

Ptin mais FOx a moins la grosse tête que toi ...

Et en plus lui il force le trait.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:41:04

Tu comptes prendre SC2 nico ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 16:42:05

Autant que je comptais prendre L4D2 day one en vérité.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:43:00

"t'as toi même avoué que t'avais quasiment pas joué à SC online"

On peut au moins vérifié qui est le plus fort pour l' instant. T' as toujours WC 3 ou Starcraft d' installé :hap: ?

"Et encore, SC2 est bien différent dans ses mécanismes que SC"

Non. Les première vids de la beta montre un jeu bien semblable.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:45:30

La preview dit le contraire, y'a beaucoup plus de possibilité apparemment. Evite de te baser sur des vidéos :honte:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:49:24

Tout ce que j' ai lu, c' est modifications mineures de gameplay et quelques nouvelles unités, jvois pas où est le bond :sarcastic:

On est a des années lumière du passage WC 2 => WC 3 par exemple

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:50:24

Oui mais osef, moi j'ai lu que même les HCG devront passé de long mois à redecouvrir le jeu et mettre de nouvelles strat en place.

C'est la preuve que le jeu est bien différent dans son gameplay.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:56:43

Fuck, les servs de LoL sont down pour mettre en place le WE gratos :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 16:57:00

WE double PI, pardon.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 février 2010 à 17:04:29

Comme le dit Dieu-Sama, c'est à première vue très proche du premier. Y'aura surement quelques petites modifications à faire, mais au final une unité enlevée est souvent remplacée pour une unité équivalente.
Faut voir quelle stratégie va prédominer dans les prochains mois, mais ce n'est vraiment pas différent du premier à première vue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 17:32:29

F0x :d) t'es chaud pour un L4D ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 17:33:10

Le serv de LoL vient de rouvrir, et c'est double PI par partie :hap:

Je jouerai peut être ce soir :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 17:33:47

F0x :d) non maintenant :snif:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
19 février 2010 à 17:40:41

C'est vachement sympa en fait Mount & Blade.
Par contre, c'est moche.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 février 2010 à 17:43:14

Je jouerai peut être ce soir

je risque d'être là aussi :noel: il faut que je m'achète le captaine teemo et que je commence à tâter du tank :cool:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 17:46:54

Je teste mdrlol ce soir! Là je vais flasher ma 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment