Posté le 19 février 2010 à 17:46:54 Avertir un administrateur
Je teste mdrlol ce soir! Là je vais flasher ma 360.
*
Tu me donnes un tuto ?
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:47:37
5680 première dieu sama, je recommence car j'adore
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 18:49:00
Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.
CristineAlbanel
Niveau 10
19 février 2010 à 18:54:07
Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
Posté le 19 février 2010 à 18:49:00 Avertir un administrateur
Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.
Ouais mais maintenant y a un truc pour foutre directement tes jeux sur disc dur, un peu comme pour la Wii; je sais pas si tout le monde le fait par contre
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:54:47
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 19 février 2010 à 18:54:07 Avertir un administrateur
Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
Posté le 19 février 2010 à 18:49:00 Avertir un administrateur
Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.
Ouais mais maintenant y a un truc pour foutre directement tes jeux sur disc dur, un peu comme pour la Wii; je sais pas si tout le monde le fait par contre
Si tu trouve un lien tu peux faire circuler sur steam please
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 18:55:09
putain je need!
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:58:15
Faut pas avoirmaj sa console depuis juin déjà ( j'ai trouvé )
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 19:01:48
C'est peut-être le cas.
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 19:02:13
Ce serait balo qu'une racl' vienne faire des demandes de bananne là
Ace_Attorney
Niveau 10
19 février 2010 à 19:05:40
Hey les coupains, vous avez pas un bon RPG US à part The witcher, mount and blade, Kotor, Oblivion et Morrowind, et qui demande pas trop de ressource (j'ai que une GT 220 et un Duo T5900)
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 19:06:49
Daggerfall
Ou Diablo II, tu remplaces la parlote par encore plus de bastons.
Ace_Attorney
Niveau 10
19 février 2010 à 19:11:45
Il tourne sur W7 Daggerfakll
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 19:13:02
Ho oui
Ma map de L4D1 est pas si mal en fait, j'ai réglé les problèmes de .nav et avec des zombies, c'est mieux
Donc je vais la continuer
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 19:13:38
Oh mon dieu.
Pour la peine je jouerai pas avec toi
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
19 février 2010 à 19:13:59
Prend The Longest Journey et sa suite Dreamfall
Bon, c'est pas des RPGs, mais c'est quand même génial quoi
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 19:14:06
Donc ce soir vers 21h, je suis dispo pour un L4D expert.