CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 18:03:38

Moi je l'ai trouvé mon tank, Rammus est énorme, en plus il a un look à la koopa :noel:

En dps Cac, je prend Jax, et faut que je trouve un caster.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 février 2010 à 18:43:06

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:45:28
  1. Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  2. Posté le 19 février 2010 à 17:46:54 Avertir un administrateur
  3. Je teste mdrlol ce soir! Là je vais flasher ma 360.

*

Tu me donnes un tuto ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:47:37

5680 première dieu sama, je recommence car j'adore :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 18:49:00

Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
19 février 2010 à 18:54:07
  1. Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  2. Posté le 19 février 2010 à 18:49:00 Avertir un administrateur
  3. Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.

Ouais mais maintenant y a un truc pour foutre directement tes jeux sur disc dur, un peu comme pour la Wii; je sais pas si tout le monde le fait par contre :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:54:47
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 19 février 2010 à 18:54:07 Avertir un administrateur
    1. Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  3. Posté le 19 février 2010 à 18:49:00 Avertir un administrateur
  4. Finalement je vais la faire flasher demain. Et je sais pas la flasher moi même.

Ouais mais maintenant y a un truc pour foutre directement tes jeux sur disc dur, un peu comme pour la Wii; je sais pas si tout le monde le fait par contre :(

Si tu trouve un lien tu peux faire circuler sur steam please :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 18:55:09

putain je need!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 février 2010 à 18:58:15

Faut pas avoirmaj sa console depuis juin déjà ( j'ai trouvé :noel: )

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 19:01:48

C'est peut-être le cas.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 19:02:13

Ce serait balo qu'une racl' vienne faire des demandes de bananne là :hap: :noel:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
19 février 2010 à 19:05:40

Hey les coupains, vous avez pas un bon RPG US à part The witcher, mount and blade, Kotor, Oblivion et Morrowind, et qui demande pas trop de ressource (j'ai que une GT 220 et un Duo T5900) :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
19 février 2010 à 19:06:49

Daggerfall :hap:

Ou Diablo II, tu remplaces la parlote par encore plus de bastons.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
19 février 2010 à 19:11:45

Il tourne sur W7 Daggerfakll :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 février 2010 à 19:13:02

Ho oui :bave:

Ma map de L4D1 est pas si mal en fait, j'ai réglé les problèmes de .nav et avec des zombies, c'est mieux :bave:

Donc je vais la continuer :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 19:13:38

Oh mon dieu.

Pour la peine je jouerai pas avec toi :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
19 février 2010 à 19:13:59

Prend The Longest Journey et sa suite Dreamfall :oui:

Bon, c'est pas des RPGs, mais c'est quand même génial quoi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2010 à 19:14:06

Donc ce soir vers 21h, je suis dispo pour un L4D expert.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 19:19:11

Fallout, Baldur's Gate 2, Arcanum, Icewind Dale...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
19 février 2010 à 19:23:40

@fox: Fine :ok:

Faut ramener un 4ième :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment