J'ai fait un petit coucou sur ton topic de modé, le belge.
Bon dans 10 minutes ca commences les racl'
Nous manque un 4ième gars d'ailleurs
Edgar cool, je vais pouvoir te kicker
Ohhh, il est kikéé du forum Ratchet ACIT...
Nan mais t'as aucun réel pouvoir Vortex....
Bah si, de le kick
Voir même de le ban' s'il faisait un post' compromettant sur ACIT
Si ses demandes de bans sont un peu plus prises au sérieux que celles des bas-fonds comme les nôtres.
Un modérateur a une priorité sur les demandes de bans face à celles des forumeurs " normaux "
Fake , pour des bann ... il faut de l'activité
Un post suffit à te faire ban' Snake... D'ailleurs quand tu dis à une fille qu'elle est un fake, ça mériterait le ban' pour discrimination ça
Il est 23h les gars
Faut trouver le 4ème.
Les filles ça existent pas , par contre les pedobear
Ouais, parce qu'un bot est presque aussi pire que jiraiya
Jerry la phrase que veut rien dire.
+1 à Dark, -1 à Vortex, et je vous emmerde
"parce qu'un bot est presque aussi pire que jiraiya"
ça veut rien dire...Quand tu dis "pire", tu compares, donc on peut pas être aussi, plus ou moins pire que quelqu'un...On est pire ou l'on l'est pas.
Hého, je suis Belge, Jiraiya pourra confirmer que ça se dit
@Nico: Ouais voilà, c'est comme "plus mieux"
Nan mais j'avoue entendre ca assez souvent. Mais bon, ca en fait pas qqch de correcte. C'est comme "comme même"
Hehe
Bon, il nous faut un 4ème larron