Pourquoi pas , il se défoule après une journée de boulot avec des pro-M
Dreamfall ?? Ca me dit rien
Balmert c'est moi J'ai changer la en mettant le pseudo de jv.com
Ah ok. Je me posais la question.
Non plus dracu , si je connais donc c'est pas bien
Wer Wer retourne sur ta daube , vaut mieux pour toi hein . Tu me fais honte
Je vois pas ou je suis un consoleux ?? Tu te trompe
Le 1 et le 2 sont sur Pc
Le reste sont sur Pc
Si tu veux , je peux tout t'apprendre
De quoi tu parle ?? moi aussi
Ste blague
C'est quoi pour toi etre legal ?
Ben c'est mon cas
On y croit
Genre il a même pas de linker, j'ai envie de foutre un gros whateufeuk
Effectivement
J'ai pas de linker.Bon après j'ai dû acheter 3 jeux sur DS, dont 2 à moins de 10 euros.
T'attend quoi , mille milliard de mille sabord !!!