je poste depuis mon new PC de la mort qui tue
le seul problème c'est que j'arrive pas à me connecter au WIFI
en fait oui j'arrive mais ça fait pas 3 secondes que je me prends un freeze dans la gueule
résultat : je suis en ethernet là... pas dans ma chambre comme il était initiallement prévu... mais dans le bureau
ma carte PCI : D-Link DWA-547 et mon OS : Windows 7
quelqu'un sait c'est quoi le problème ? et comment le résoudre 