CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 23:07:07

Plus pire ça me choque, pourtant du côté de la syntaxe, je suis loin d'être un exemple, mais là c'est carrément un non-sens.

Je crois que ce qui me choque aussi c'est quand quelqu'un utilise c'est avec un nom au pluriel ensuite.
Comme "c'est des fleurs", "c'est des abrutis", et etc...

DarkT
DarkT
Niveau 10
16 février 2010 à 23:08:01

Va jamais dans le 41 ou le 72 alors, là-bas c'est à se suicider.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
16 février 2010 à 23:08:23

Bah ca par contre c'est déjà bien plus courant, malheureusement... :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:09:06
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:04:04 Avertir un administrateur
  3. "parce qu'un bot est presque aussi pire que jiraiya"

ça veut rien dire...
Quand tu dis "pire", tu compares, donc on peut pas être aussi, plus ou moins pire que quelqu'un...
On est pire ou l'on l'est pas.

:d) http://s2.noelshack.com/old/up/grammarsquad-276d3d7741.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 23:10:03

Je suis pas pointilleux sur ce genre de chose schnappi.
Mais là c'est limite si j'ai failli pleurer. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 février 2010 à 23:10:45

Schnappi :d) tu veux jouer ? :noel:

Et Snake, fais gaffe avec la fille, faut pas aller trop loin :fou:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:14:07

On discute entre grande personne :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
16 février 2010 à 23:15:24

Bon, that's the end, on lance à 3, ok ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 février 2010 à 23:16:00

Moi je lance ouais :o))

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
16 février 2010 à 23:18:20

Bon go sur le shockvoice DT :hap:

Je lance L4D :oui:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
16 février 2010 à 23:41:34

je poste depuis mon new PC de la mort qui tue :noel:

le seul problème c'est que j'arrive pas à me connecter au WIFI

en fait oui j'arrive mais ça fait pas 3 secondes que je me prends un freeze dans la gueule

résultat : je suis en ethernet là... pas dans ma chambre comme il était initiallement prévu... mais dans le bureau

ma carte PCI : D-Link DWA-547 et mon OS : Windows 7

quelqu'un sait c'est quoi le problème ? et comment le résoudre :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:43:02

Si t'avais linux , j'aurais compris ton probleme de Wifi mais sur Seven :doute:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
16 février 2010 à 23:45:08

j'ai fait quelques recherches sur Google et apparemment beaucoup de monde rencontre ce problème de freeze avec cette carte

de la merde D-Link

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 février 2010 à 23:50:51

Nan, mais vous allez jouer à minuit en pleine semaine ? :ouch:

C'est la semaine prochaine les vacances chez moi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 février 2010 à 23:52:51

Qui est Balmer ? Pcq je me perds un pe udans tout ça...

DarkT
DarkT
Niveau 10
16 février 2010 à 23:53:12

Bah ouais on est en vacances. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
16 février 2010 à 23:54:10

F0x-> Tout le monde est en vacance sauf la zone C pour le moment.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
16 février 2010 à 23:54:58

Sauf moi aussi, pas de vacances scolaires pendant le stage :snif2:

Sinon, euh, WTF, c'est passé quoi Vortex et DT ? :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 février 2010 à 23:55:53

Steve Balmer ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 février 2010 à 23:56:54

Tu crois que c'es lui qui joue à TF2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment