En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:32:52
Ouais mais c'est quand meme americain
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:36:58
Ah ouais scrubs et weeds au milieu de séries policières, cool story bro'
NCIS sinon, même si c'est plutot axé marines
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:39:30
FBI porté Disparus
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:39:42
Ou cold Case
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:40:33
FBI portées disparu pue la merde mais Cold Case Lily Rush...
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:41:55
Moi j'aime tout , il y a pas souçis avec moi
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:42:41
Mais NCIS j'aime bien le déroulement, et les petits à coté, les petites images qu'on voit pour segmenter l'épisode, l'humour par moments, et les persos
Dinozzo Gibbs
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:43:58
J'aime bien aussi Ncis , heuresement qu'il y a M6 replay d'ailleurs
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:44:40
Mais je préfèrais les premières, jusqu'au départ d'un des membres quoi (no spoil)
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:46:16
Je vois aucune différence personnellement
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:46:39
K>Z
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:46:56
Si perso je l'a preferais, en plus elle etait jolie Mais ouais je l'a preferais comme Squall
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:47:52
Zizi + Kul ok pas drole mais bo, il ce fais tard, je suis fatiguer
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:47:58
Wer mais bon on s'y fais quoi , il y a peu d'humour en moins je vous l'accorde
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:48:20
En plus j'ai compris de qui il voulais parler
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:48:36
http://www.youtube.com/watch?v=pB4D0TEIFLQ
Dinozzo il fait le con même dans le générique
PS: la petite tape derrière le front de la part de Gibbs>all
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:49:25
J'adore quand il s'auto flagelle avec sa main
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:49:43
Ben moi aussi j'ai compris , si on suis la serie
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:49:45
NCIS =
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:50:20
Nico rage sec, il préfère Derrick
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.