J'aime bien le clown, pourtant c'est allemand, j'aime bien stargate, pourtant c'est de la SF, j'aime bien Mag gyver, pourtant c'est kitch et incohérent, j'aime bien caméra café, pourtant c'est pas vraiment une série (
, et c'est grossier
), j'aime bien le Bigdil, car Lagaf' me fait rire, et etc