En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé17 février 2010 à 01:42:03
RAF de la DS. Complètement RAF.
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:44:13
Il y a des bon jeux sur Ds pourtant
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 01:44:26
Y'a des bons linkers aussi
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 01:45:11
La DS c'est la meilleure console de la gen
Pseudo supprimé17 février 2010 à 01:46:52
Lol j'suis tro anticonformyst, j'aime une console que c'est qu'elle a une image immatur.
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:47:44
Moi ça me rend Hardcore gamer la Ds
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 01:48:59
Non non, La DS c'est clairement une bénédiction Et puis bon, Phoenix Wright 3
Pseudo supprimé17 février 2010 à 01:50:11
C'est juste une console pour dalleux. Quand on veut de véritables expériences vidéoludiques, on se tourne pas vers une console portable de toute façon. Rares exceptions mises à part.
Puis bien l'enquête de l'inspecteur Derrick à la sauce manga?
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:51:31
Je préfère commissaire Maigret perso
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 01:52:28
Et moi Dragnet
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:53:28
ah connais pas
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 01:54:39
http://www.youtube.com/watch?v=A5SWbuJXXk4
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:56:19
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 01:57:11
Je suis désolé pour L4D... Y a eu une coupure de courant d'une heure en fait
Mais c'était cool et on jouait bien, à refaire donc
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 01:57:22
PFF sale low, y'a le mec qui jouait dans marié 2 enfants dedans donc ça>all
Pseudo supprimé17 février 2010 à 01:58:01
Et pourquoi "Une femme d'honneur" tant qu'on y est?
"J'ai épousé mon cousins quand j'étais jeune alors mon fil est un peu déséquilibré et à tuer la boulangère avec qui il avait une liaion cachée!"
ça c'est du scénar!
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:58:52
Chaud
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:02:22
Le pire c'est quand il te dévoilent la clé de l'intrigue!
"Madame la comissaire! (lol une femme comissaire OMG) Le mari de la boulangère a apellé, il a reconnu l'empreinte digitale de Mr Bougeon sur les miches de sa femme (lol jeu de mot )!"
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:04:35
Voila c'est Français , donc ça parle forcement de baguette de pain . Ste cliché quoi
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:04:40
Heu cody, tu peux effacer mes deux derniers posts stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.