CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 03:03:32

http://www.youtube.com/watch?v=jaIPYq6MHBk

Hihi :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:05:16

Il en a mit du temps :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 03:05:33

Chaud comme il a vieilli dans son apparition dans atlantis, par contre sam on l'impression qu'elle a rajeuni, perte de poids+ petites piqouses sur le visage=win :noel:

http://nerdvana.freedomblogging.com/files/2007/10/tapping.jpg

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:06:16

Je regarde pas Atlantis par contre :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 03:07:07

Moi je viens de finir les 8 saisons de sg1, je vais démarrer atlantis et finir sg1 en même temps, même si je sais que ce sera jamais aussi bien que les 8 premières saisons de sg1 :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:09:08

D'ailleurs j'ai bien envie de m'acheter l'intégrale de Stargate SG1 , c'est 105 € pour 10 saison c'est raisonnable je trouve nan ??

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:09:50

105 euro :(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2010 à 04:19:48

Bon avec un peu de chance à 7h du mat j'aurais fini de travailler et je pourrais peut-être piquer un somme une heure.

T-oni
T-oni
Niveau 6
17 février 2010 à 06:14:51

Sa en fait des pseudos steam à hacker la ...
Bande d'abrutis sérieux. Vous plaignez pas si vous vous faites pirater

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 07:15:55

mer il est fou? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:30:00

He les gros, vendredi soir j'ai une LAN (j'vais trop avoir la classe avec mon bo boitier :hardwaresex:), quels jeux me conseillez vous ?

J'ai déjà en tete qques hits:
BF2, TF2, UT2004, Coassak, AOK, CS, Total anhilition, W3, COD, MoH...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 10:32:32

Tu va faire une LAN sans savoir qu'elle jeux vous allez jouer? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:34:13

Qu'elle ( :noel: )

J'ai déjà cité qques jeux, c'est pas pour rien :-p

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 10:44:17

Non mais je disais sa parce que moi quand je rejoin une lan je sais à l'avance qu'elle ( :noel: ) jeux on va jouer

Sinon je dirais UT ou TF2

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 10:52:54

Cossacks et WC3 sont également indispensables :oui:

Enfin pour cossacks, en interdisant les centres diplomatique

Et à propos de WC3, on s' en refais quand ? Je suis chaud pour dérouiller mon skill à Footmen Frenzy avec un bon gros Tauren + Manteur ifernal + Bracelets runiques :noel:

Maintenant que j' ai le privilège du host :content: :phallus:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 10:54:06

Pour une LAN un CS ou un UT cay le bien :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:54:57

Je me suis mis au Dota, l'ascension est hardue mais je progresse bien :)

Pour les footman c'est quand tu veux, je te fais signe quand je suis dedans

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:55:42

uep CS, UT2004 et BF2 sont deja prévus

En jeu de course y'a pas de trucs sympas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 13:07:54

T-oni
Posté le 17 février 2010 à 06:14:51
Sa en fait des pseudos steam à hacker la ...
Bande d'abrutis sérieux. Vous plaignez pas si vous vous faites pirater

:d) :rire:
C'est pas juste avec l'id steam que tu te fais hacker.
De toute façon, ça se récupère vite un compte steam.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 13:27:02

J'avoue, même en faisant du brute force et par dictionnaire, c'est assez hard.... :doute:

'fin sauf les teubé qui ont mis par exemple pour le mdp: "password" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment