En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé17 février 2010 à 03:03:32
http://www.youtube.com/watch?v=jaIPYq6MHBk
Hihi
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:05:16
Il en a mit du temps
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 03:05:33
Chaud comme il a vieilli dans son apparition dans atlantis, par contre sam on l'impression qu'elle a rajeuni, perte de poids+ petites piqouses sur le visage=win
Moi je viens de finir les 8 saisons de sg1, je vais démarrer atlantis et finir sg1 en même temps, même si je sais que ce sera jamais aussi bien que les 8 premières saisons de sg1
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:09:08
D'ailleurs j'ai bien envie de m'acheter l'intégrale de Stargate SG1 , c'est 105 € pour 10 saison c'est raisonnable je trouve nan ??
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 03:09:50
105 euro
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2010 à 04:19:48
Bon avec un peu de chance à 7h du mat j'aurais fini de travailler et je pourrais peut-être piquer un somme une heure.
T-oni
Niveau 6
17 février 2010 à 06:14:51
Sa en fait des pseudos steam à hacker la ... Bande d'abrutis sérieux. Vous plaignez pas si vous vous faites pirater
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 07:15:55
mer il est fou?
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:30:00
He les gros, vendredi soir j'ai une LAN (j'vais trop avoir la classe avec mon bo boitier :hardwaresex:), quels jeux me conseillez vous ?
J'ai déjà en tete qques hits: BF2, TF2, UT2004, Coassak, AOK, CS, Total anhilition, W3, COD, MoH...
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 10:32:32
Tu va faire une LAN sans savoir qu'elle jeux vous allez jouer?
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:34:13
Qu'elle ( )
J'ai déjà cité qques jeux, c'est pas pour rien
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 10:44:17
Non mais je disais sa parce que moi quand je rejoin une lan je sais à l'avance qu'elle ( ) jeux on va jouer
Sinon je dirais UT ou TF2
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 10:52:54
Cossacks et WC3 sont également indispensables
Enfin pour cossacks, en interdisant les centres diplomatique
Et à propos de WC3, on s' en refais quand ? Je suis chaud pour dérouiller mon skill à Footmen Frenzy avec un bon gros Tauren + Manteur ifernal + Bracelets runiques
Maintenant que j' ai le privilège du host :phallus:
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 10:54:06
Pour une LAN un CS ou un UT cay le bien
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:54:57
Je me suis mis au Dota, l'ascension est hardue mais je progresse bien
Pour les footman c'est quand tu veux, je te fais signe quand je suis dedans
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 10:55:42
uep CS, UT2004 et BF2 sont deja prévus
En jeu de course y'a pas de trucs sympas ?
Pseudo supprimé17 février 2010 à 13:07:54
T-oni Posté le 17 février 2010 à 06:14:51 Sa en fait des pseudos steam à hacker la ... Bande d'abrutis sérieux. Vous plaignez pas si vous vous faites pirater
C'est pas juste avec l'id steam que tu te fais hacker. De toute façon, ça se récupère vite un compte steam.
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 13:27:02
J'avoue, même en faisant du brute force et par dictionnaire, c'est assez hard....
'fin sauf les teubé qui ont mis par exemple pour le mdp: "password"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.