En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:07:43
"Lors d'une intervention pendant un cambriolage, une fusillade éclate entre gendarmes et voyous. Le bilan est lourd : un gendarme et un jeune cambrioleurs ont été tués au cours de l'assaut."
OMG 2 morts dans le même épisode d'une série française!
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:07:52
Wer c'est ça , discriminitateur va !!
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:11:24
Au moins Dragnet c'est plus classe, c'est des faits réels
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:12:27
série policière =
Je crois que le pire, ça reste "alerte cobra" De toute façon, les séries allemandes =
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 02:12:55
Je me recommence Fable moi (j'avais pas pu le finir, il buggait sur mon autre ordi), et je vais vais tout faire pour être un méchant niark niark D'ailleurs, on peut se taper Whisper ?
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:13:17
Dans alerte cobra , il y a des scènes d'action .
Alerte Cobra > All
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:14:07
Serieux les serie allemende sont toutes daubesques
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 02:14:37
Toutes les mercedes qu'ils ont détruites dans Alerte Cobra...
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:14:42
Alerte Cobra, y'a une explosion toute les 5 minutes
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:14:46
Rex avec le chien , c'etait allemend aussi ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:16:34
Bah sa depent de quelle Rex tu parle le film ou la serie ?
Pseudo supprimé17 février 2010 à 02:17:04
Autrichien, en fait c'est tout aussi gerbant.
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:17:39
La serie avec le chien Rex
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:19:25
Nico a raison c'etait Autrichien (Vous remarquerer le jeu de mot ), C'est Italien NOW.
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:19:47
http://www.youtube.com/watch?v=5pZMOsxirH0
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 02:22:43
Remarque, entre ça et Diane femme flic, chaque pays a sa bouse
Bon les ricains en ont 3 avec les experts, mais à coté y'a les new york
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:24:26
J'aime pas les New York je prefere Esprit Criminel... Ou Weeds, Scrubs j'adore aussi !
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:24:33
NTPD Blue ou New york unité speciale ??
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 02:24:59
NYPD
Ravenous
Niveau 10
17 février 2010 à 02:25:38
Voir le profil de Titi_grosminet [X][C]
Posté le 17 février 2010 à 02:24:26 Avertir un administrateur [A]
J'aime pas les New York je prefere Esprit Criminel... Ou Weeds, Scrubs j'adore aussi !
C'est pas trop le même registre hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.