Bonjour, steam c'est de la merde, un programme a installé sur PC LOL mais lol un truc que l'on doit installer quoi.
En plus c'est trop pas pratique, on est obligé de demander à ses parents s'ils veulent bien nous prêter leurs CB pour pouvoir acheter.
Et puis omg mais lol, on est obligé de se taper les majs alors que si je savais lire, j'aurais su que c'était pas obligé.
En plus mon ordi qui fait très bien tourner windows 98 met 3 plombes à démarrer avec steam, quelle optimisation... 