CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 14:16:30

Depuis quand j'aime pas Stargate ? :ouch: :ouch: :ouch:

C'est une de mes séries préferés mais bon :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 février 2010 à 14:21:27
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 16 février 2010 à 03:16:30 Avertir un administrateur
  3. Stargate ?

J'ai jamais pu pifrer cette série... :non:

:d):ok:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 14:38:46

ct'ownage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 14:48:20

Falsification de preuves, ton compte est bon mon gaillard!

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 14:50:53

Ah oui, j'avais pas vérif... :(

Ptain now fox va venir me péter les couilles :nah:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 14:53:24

Il a pas besoin de ça t'inquiètes pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 14:56:05

Shattered Horizon | Annonce
Shattered Horizon : week-end gratuit et promo
Pour fêter la sortie de son map pack gratuit hier, Futuremark Games organise sur Steam un nouveau week-end gratuit pour Shattered Horizon. Il sera donc possible de jouer gratuitement à leur FPS spatial entre le vendredi 19 et le dimanche 21 février au soir. Durant tout le week-end, le jeu sera également vendu à moitié prix (donc 10€).

http://www.nofrag.com/

Profitez-en les avares. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 15:47:06

J'essayerais de tester ce Shattered Horizon. Ca tombe bien d'ailleurs, j'avais la flemme de le dl :hap:

@DK: pwned ? :hap:

Nan sérieux essaye de désinstaller et réinstaller... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 15:57:59

Ah ouais quand même.... :noel:

Déjà faudrait leur expliquer qu'on peut désactiver les MàJ automatiques, avec une ptite connexion ca devrait déjà être mieux :hap:

Mais bon, d'un coté ils ont raison sur un truc: le fait que tes jeux soient liés à ton compte steam. Ca a un putain d'avantage, mais bon, plus d'occasion, dépendance d'un service pour jouer, et enfin, tu te fais hack ton compte: omg :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 février 2010 à 16:04:13

Tu te fais hack ton compte t'envoie un ticket au support et le lendemain tu joues peinard sur ce même compte.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 16:04:52

Un ticket ? cad ? :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 16:06:55

Ouais, dis ça a Voiture qui s'est fait VAC Ban et qui a été obligé de se recrée un compte.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 16:08:39
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 février 2010 à 16:03:44 Avertir un administrateur
  3. Okay, visiblement xlive.dll est introuvable, c'est parti pour la réinstallation

dl la:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xlive

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 février 2010 à 16:13:18
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 février 2010 à 16:06:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais, dis ça a Voiture qui s'est fait VAC Ban et qui a été obligé de se recrée un compte.

:d) Certes y'a une faille à ce niveau là, mais ça ne concerne que les jeux utilisant le système VAC.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 février 2010 à 16:26:45

Yup, j'ai perdu un compte où j'avais que des jeux Valve :rage: :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 17:49:35
  1. Supprimer ce message [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 17 février 2010 à 02:57:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Foutaise , Stargate c'est au même titre que X-Files , c'est du culte , c'est du bon , du lourd .

Impossible de pas aimer !!

Stargate c'est au même titre que X-Files
Stargate c'est au même titre que X-Files
Stargate c'est au même titre que X-Files
Stargate c'est au même titre que X-Files
Stargate c'est au même titre que X-Files

:d) Je suis outré.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 17:49:57

Et ça mérite un bon facepalm, Dieu-Sama, vient par ici. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 17:51:30

C'est pas parce que t'es un aigri que t'as raison :noel:

Tout ça à cause de la réaction foireuse de Teal'c :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:02:01

Bonjour, steam c'est de la merde, un programme a installé sur PC LOL mais lol un truc que l'on doit installer quoi.
En plus c'est trop pas pratique, on est obligé de demander à ses parents s'ils veulent bien nous prêter leurs CB pour pouvoir acheter. :(

Et puis omg mais lol, on est obligé de se taper les majs alors que si je savais lire, j'aurais su que c'était pas obligé. :(

En plus mon ordi qui fait très bien tourner windows 98 met 3 plombes à démarrer avec steam, quelle optimisation... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 18:03:04
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:51:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est pas parce que t'es un aigri que t'as raison :noel:

Tout ça à cause de la réaction foireuse de Teal'c :noel:

:d) T'avouera qu'elle est bien bidon sa réaction. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment