CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 février 2010 à 18:52:31

J'avais un minitel chez moi. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 18:59:58

C'était le bordel ouais, mal fichus, moche, lent, pas accessible, et cher.

Bien une invention française ça tiens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 19:00:41

J'en ai encore un chez moi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 19:04:21

M'étonne pas. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
13 février 2010 à 19:11:55

Hey cody, c'est comment qu'on modif le FOV ? La flemme de chercher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 19:15:09

Enlève tes oeillères! :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 19:17:35

Ouch, faut arrêter de manger des tartines d'Anne Roumanoff :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 19:22:59

Son sourire me fait peur.

http://static1.purepeople.com/articles/2/27/02/@/6454-anne-roumanoff-637x0-1.jpg

HAAAAA NOOOOON PAS MOI!!!! :peur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 février 2010 à 19:27:12

C'est la beauté intérieure qui compte... :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 19:28:01

Pour ceux qui sont motivé pour du lol

mon pseudo: kameloute35 :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 19:33:54

Je t'ai ajouté en amis Kamelo :)

File le nom de ton perso aussi Lino, je suis sûr que tu m'as donné le nom de ton compte.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 19:51:39

Ok c'est bon

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 février 2010 à 19:58:57

Sinon si tu n'as pas vu ; Il y a des guides pour tes persos
http://www.leaguecraft.com/
et
http://www.lol-europe.comm/board/showthread.php?t=13984

comme pour jax par exemple :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 20:01:38
  1. Supprimer ce message Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 13 février 2010 à 19:11:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hey cody, c'est comment qu'on modif le FOV ? La flemme de chercher :noel:

Chope le User.Ini dans le dossier de sauvegarde du jeu, par défaut :
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Bioshock2

Tu l'ouvre avec le bloc note, et dans le paragraphe [Default], tu ajoute SetFOV xx a une touche. Remplace xx par la valeur souhaité.

Par exemple, moi, j'ai ajouté la commande a la touche Zéro, ce qui donne :
NumPad0=SetFOV 105

Enfin, une fois en jeu, tu appuie sur la touche en question.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 20:32:35

J'ai fini bioshock 2
Je trouve les armes dans le jeux toujours useless comme d'hab , l'arme de mélée est vraiment abusé
J'ai passer un bon moment mais bon , l'effet de surprise en moins :(
En plus ya même pas de boss à la fin... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 20:39:18

Joli spoil. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 février 2010 à 20:42:01

ALERTE AU GOGOLE :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 20:46:24

Oh mon dieu il a dévoilé le scénario de ... ah bah non :noel:
Si t'appelle sa du spoil , heureusement que tétais pas la cette nuit :hap:

Oni58
Oni58
Niveau 10
13 février 2010 à 20:46:47

Putain ce spoil t'aurais pu te retenir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 20:46:55

Non mais tu viens de dévoiler un moment important du gameplay... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment