- Supprimer ce message Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
- Posté le 13 février 2010 à 19:11:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Hey cody, c'est comment qu'on modif le FOV ? La flemme de chercher
Chope le User.Ini dans le dossier de sauvegarde du jeu, par défaut :
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Bioshock2
Tu l'ouvre avec le bloc note, et dans le paragraphe [Default], tu ajoute SetFOV xx a une touche. Remplace xx par la valeur souhaité.
Par exemple, moi, j'ai ajouté la commande a la touche Zéro, ce qui donne :
NumPad0=SetFOV 105
Enfin, une fois en jeu, tu appuie sur la touche en question.